Chapitre 14 : Strange

27 2 2
                                    

Le scandale provoqué par Madame Mikyung était d'une ampleur spectaculaire. Chacun dans les couloirs brûlait de curiosité, cherchant à comprendre ce qui se passait.

Elle criait sur Monsieur Seokjin et à son épouse, en leur lançant des accusations. J'ai tenté de l'apaiser, en vain.

J'ai finalement dû l'emmener à l'écart, dans une pièce isolée, loin de leur présence. Et une fois seuls, elle s'est effondrée en larmes.

«Mon pauvre petit Taehyung, il a tant souffert », sanglota-t-elle.

- Madame, je vous en prie, calmez-vous. Monsieur Kim est également très affecté par la situation de son fils, lui répondis-je.

«Non, Jungkook, c'est lui qui est à l'origine de tous les traumatismes de Taehyung. Il l'a forcé à grandir trop vite, il est devenu un homme depuis son plus jeune âge», rétorqua-t-elle.

Je ne sais plus quoi penser. Il y a quelques minutes, Monsieur Kim était victime du comportement de son fils, et maintenant Madame prétend le contraire. Je suis épuisé par leurs problèmes qui ne me concernent pas.

Nous sommes restés ensemble, sa tête reposant sur mon épaule. Elle était dévastée, anéantie pour Tae.

Quelques instants plus tard, quelqu'un est venu nous informer que nous pouvions enfin aller le voir dans sa chambre. Madame s'est levée en courant, incapable d'attendre plus longtemps.

Elle a ouvert la porte et s'est précipitée vers Taehyung. Elle a embrassé ses joues, ses yeux fermés et ses mains, comme une mère inquiète. Je suis resté en retrait pour les observer, les yeux remplis de larmes.

Taehyung a sursauté de surprise, mais dès qu'il l'a vue, il a serré ses mains avec force et les a embrassées à son tour. Son père se tenait là, stupéfait par leur comportement, comme s'il ignorait la profondeur de leur relation.

J'ai fait demi-tour pour quitter la chambre. Je ne voulais pas interférer dans un moment aussi intime entre Madame et Taehyung, d'autant plus que je devais aller voir Jimin.

Je déambulais dans le couloir lorsque mon nom résonna derrière moi.

« Jungkook »... C'étaient Monsieur et madame Kim.

« Où vas-tu ? », interrogea Monsieur Kim d’une voix chargée d’inquiétude.

- Je dois partir, Monsieur. Il se fait tard, répondis-je avec hésitation.

« Je sais que c'est beaucoup demander, mais pourrais-tu rester ? Je n'en peux plus de ses crises d'agitation, lui et sa marraine », confia-t-il d’un ton las.

- Je suis désolé, Monsieur. Vous connaissez très bien ma situation. Je dois aller voir mon frère, mais je promets de revenir tôt demain avant le réveil de Taehyung.

Monsieur Kim hocha la tête en signe d'approbation. Madame Kim fouilla dans son sac et me tendit les clés de sa voiture.

«Peux-tu aller garer la voiture ?» demanda-t-elle avec un sourire forcé.

« Je l'ai laissée en bas. Elle gêne le stationnement des ambulances », ajouta-t-elle.

La surprise me cloua sur place. Je connaissais le type de voiture qu'ils conduisaient. Comment pouvais-je accepter une telle responsabilité?

Je lançai un regard implorant à Monsieur Kim, qui, d’un geste de la main, m’encouragea à accepter.

Les clés pesaient lourd dans mes mains tremblantes alors que le couple s’éloignait.

Je sais conduire, j'ai mon permis, mais je n'ai pas l'habitude de conduire leur genre de véhicules.

Descendu, je reconnus immédiatement le modèle luxueux. J’ai pressé un bouton sur la clé pour la déverrouiller.

C'était Pour Toi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant