CHAPITRE 7

7 3 0
                                    

                                      ~AVA~

- A Bryan !

Cela fait deux semaines que ce nom résonne dans ma tête, deux semaines que j'ai la certitude que je travaille dans le club des assassins de mon fiancé. Deux longues semaines, que tous mes membres tremblent quand je suis en leur présence, deux longues semaines que je fais semblant de m'être intégré à leur bande de meurtrier. Je suis passé par toutes les étapes, j'était à deux doigts de tout laisser tomber et d'aller raconter tout ça aux flics, puis je me suis rappelée qu'ils demanderaient des preuves et que je n'en ai aucune. J'ai fouillé à nouveau ce putain d'appartement de fond en comble et je n'ai rien trouvé, j'ai aussi essayé d'accéder au bureau du club mais sans succès. Ce connard arrogant de Zelio y est toujours et depuis cette fameuse nuit ou il s'est permit de dormir dans ma chambre, je fais de mon mieux pour l'éviter.

Pendant que ce cauchemar que je vis en boucle était à nouveau entrain de hanter mes esprits, que Kyle se remplissait de sang sous mes yeux, l'homme qui lui a surement volé la vie, me prenait dans ses bras et je ne m'en suis même pas rendu compte. Je m'en veux tellement de ne pas m'être réveillée ce soir-là pour lui planter mes ongles dans son cou pour avoir osé me toucher. Après tout, ça n'aurait était que de la légitime défense.

Ce soir, malheureusement, je ne pourrais pas l'éviter, une nouvelle soirée poker est prévue et je dois à nouveau me coltiner cette ordure et pire encore, je dois à nouveau me faire tripoter par Lavelli.

- Tu es prête ? Me demande Luna en enfilant ses bottes à talon.
- Physiquement oui...
- Pense à tout le fric que tu te fais ma belle.
- Je ne pense qu'à ça.

Je ne pense surtout qu'à trouver de nouveaux éléments, même si me retrouver face à tous ces obsédés me dégoutent au plus haut point.

- Tu veux conduire ?
- Ta Jaguar ?
- Non ma moto dit-elle avec un sourire en coin et en me tendant les clés.

Elle sait que je suis fan de sa moto et elle pense surement me remonter le moral en me proposant de la conduire et elle a raison. Je sais que je suis sensée la détester elle aussi mais la tâche n'est pas aussi facile qu'avec les autres, malgré tout, elle me comprend et si la situation était différente, j'aurais surement apprécié mon « amitié » avec elle.

- Et comment ! dis-je en attrapant les clés.

On sort de l'appartement et descendons dans le garage. Je suis tout excitée de conduire sa moto. Jusqu'à présent, je suis montée derrière elle et honnêtement je ne pensais pas qu'un jour elle me proposerait de la conduire.

- Je n'ai jamais laissé personne la conduire donc si tu lui fais une seule égratignure je t'enferme dans une pièce avec Lavelli me dit-elle en s'asseyant à l'arrière.
- Tu ne ferais pas ça ? dis-je en m'installant dessus à mon tour.
- Tu ne le sauras que si tu le fais.

Je démarre cette merveille et la sort doucement du garage en faisant bien attention de ne rien toucher sur mon passage. Je suis sûre que Luna ne plaisante pas concernant Lavelli.

En arrivant sur la route, j'accélère légèrement tout en restant prudente et en respectant les limitations de vitesse.

- Accélère ma belle ! crie Luna derrière moi.

Je ne me fais pas prier et tourne le poignet de l'accélérateur en me faufilant entre chaque voiture sans ralentir une seule seconde jusqu'au club.

En me garant devant, Enzo est dehors avec une femme que je n'ai jamais vue.

- C'est qui elle ? je demande à Luna discrètement en enlevant mon casque.
- Mia, la pute de Zelio.

On descend de la moto en s'avançant vers l'entrée mais leurs regards se tournent vers nous.

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant