CHAPITRE 26 (PARTIE 2)

12 3 2
                                    

~ ZELIO ~

- Trésor !

Je saute du lit dans l'espoir de la retrouver derrière la porte de cette chambre mais je ne trouve pas cette putain de poignée ! Je ne manque pas de me cogner dans tous les meubles de la chambre jusqu'à trouver cette sortie pour aller la retrouver et j'y parviens enfin. J'ouvre cette foutue porte qui va me ramener près d'elle mais là encore le noir total.

- TRESOR !!!

Je hurle en vain, elle ne m'entend pas, elle n'est plus là... je crains qu'elle soit partie. Pour de bon cette fois. J'ai un mauvais pressentiment. Je tente de trouver l'interrupteur pour allumer la lumière de cette putain de chambre mais je ne sais pas dans quel endroit de la chambre je me trouve. Je n'ai aucun point de repère, pourtant je connais cette chambre par cœur... je connais ce rêve par cœur...

Je me réveille en sursaut dans l'espoir qu'elle soit au-dessus de ma tête après ce cauchemar mais elle n'y est pas. Mon cœur s'emballe, cette fois-ci c'est réel, la seule différence avec mon rêve c'est que de la lumière passe à travers les rideaux. Je ne suis pas dans le noir complet.

Ma respiration revient à la normale lorsque j'entends un bruit. Elle est toujours là, elle attend que j'ouvre la porte, encore et encore. Je ne me lasserais jamais de voir ce sourire chaque matin alors je m'empresse de la retrouver, j'ouvre la porte et ma vie s'écroule.

- Salut mon frère, je t'ai manqué ?

Je suis paralysé à la vue de son corps sans vie au pieds d'Enzo jusqu'à ce qu'il m'achève d'une balle entre les deux yeux.

Je la rejoins en enfer.

FIN. 

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant