CHAPITRE 21

4 3 0
                                    

~ZELIO~

- Je m'appelle Ava.

- Enchanté Ava... je m'appelle Zelio.

Elle se mets à sourire avant de poursuivre :

- Mon nom de jeune fille c'est Ellis, je devais me marier quelques mois avant de te rencontrer, j'aurais porté le nom de mon mari... Miller.

Pendant quelques secondes je ressens comme coup de jus au cœur en entendant qu'un autre homme devait la rendre heureuse, jusqu'à ce que ma jalousie cesse de me rendre aveugle et stupide, je fais le lien avec le nom de famille qu'elle vient de prononcer. Kyle Miller, K.M, le pourri que j'ai tué à la bijouterie était sur le point d'épouser la femme que j'aime.

- L'enquête n'avançait pas, j'étais en colère et j'ai décidé de lui faire justice moi-même. J'étais prête à tuer les personnes responsables de sa mort pour le venger...

La personne responsable c'est moi. J'ai appuyé sur la détente parce qu'il voulait se ranger... pour sa femme... pour Neme...Ava. Je lui ai gâché sa vie deux fois : La première en lui retirant l'homme bon qui allait la rendre heureuse toute une vie, la seconde en tombant amoureux d'elle.

- Quand je vous ai rencontré, je n'avais aucune certitude que vous soyez responsable de la mort de Kyle mais vous étiez la seule piste que j'avais, et j'avais l'impression d'être au bon endroit...

Elle est interrompue par les coups contre la porte, elle sursaute et se retire de moi avec un regard terrifié lorsqu'elle entend Enzo m'appeler.

- Va te cacher dans la salle de bain je lui chuchote à l'oreille.

Elle s'exécute mais le regard qu'elle a eu en entendant sa voix me rappelle que Luna...elle aussi a disparue en même temps. Que s'est-il passé ? Je dois me débarrasser d'Enzo au plus vite pour le savoir.

- Qu'est-ce que tu foutais putain ? Je t'ai cherché dans tout l'hôtel !

- C'était un enfant qui jouait, alors je suis retourné dans ma chambre.

- Pourquoi faire ? dit-il en entrant.

Putain, les vêtements de Nemesis sont au sol, son soutien-gorge est dans mon lit et je suis en caleçon. Il se retourne vers moi, complétement choqué de ce qu'il voit sous ses yeux.

- Euh...tu n'es pas seul ?

- Non.

Il est dans l'incompréhension totale et je le comprends. Il sait qu'aucune fille n'est passée dans mon lit depuis un an. Elles me dégoutent toutes à part elle.

- Oui Enzo, j'étais sur le point de baiser une pute, tu es content ?

- Ici ? Dit-il en prenant un air dégouté.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon ?

- Et ça t'as pris comme ça ? Au petit déjeuner ?

- Ouai.

- Tu sais, j'essaye de ne pas te juger...

- Alors ne le fais pas et barres-toi de ma chambre Enzo.

- Ok, ok... bon tu m'appelles quand t'as fini, on est pas venu ici pour ça dit-il en regardant autour de lui avant de sortir de la chambre.

J'attends deux minutes que Nem...putain qu'Ava sorte de la salle de bain mais je vois qu'elle ne revient pas alors je m'empresse d'aller voir ce qu'elle fait. Je la retrouve, toute tremblante derrière la porte de la salle de bain.

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant