CHAPITRE 12

5 3 0
                                    


~ZELIO~

Il est dix-huit heures, je dois rejoindre les autres au club pour faire une mise au point avant le combat. J'hésite à passer prendre Nemesis. Je ne veux pas qu'elle pense que je ne peux plus me passer d'elle, je le pense déjà moi-même. J'ai pensé à elle toute la journée d'hier et encore maintenant, elle hante mes pensées depuis qu'elle est entrée dans ma vie et encore plus depuis la nuit qu'on a passé ensemble à l'hôtel. Je la veux et je crains que tant que je ne l'aurais pas baisé, je ne cesserais pas d'y penser jour et nuit. Et puis merde, je fais demi-tour en direction de son appartement. Je sais que Luna est déjà au club donc elle est seule, c'est une raison de plus pour que je m'y rende.

Arrivé devant son appartement, je ne perds pas une seconde avant de monter. Je ne veux pas qu'elle sache que je suis là et cette fouine a la fâcheuse manie de regarder par la fenêtre au mauvais moment. Ce n'est ni romantique, ni pervers mais je veux la surprendre parce que lorsqu'elle ne s'y attend pas, elle est beaucoup plus naturelle avec moi. Je sais que je ne la laisse pas indifférente, ça se voit, la façon dont elle me regarde, le rythme de sa respiration quand je suis un peu trop proche d'elle et ses yeux... ils ne mentent pas mais je ne sais pas pourquoi elle se retient alors qu'on pourrait baiser comme des bêtes sauvages et prendre notre pied tous les deux. Je sonne à la porte et attends quelques secondes mais je n'entends aucun bruit derrière la porte. J'ai l'impression qu'il n'y a personne. Heureusement que j'ai les clés, on les a tous d'ailleurs, j'entre à l'intérieur mais effectivement il n'y a personne. Ou est-ce qu'elle est ? Je l'appel sans attendre mais elle ne répond pas. Je retente jusqu'à ce qu'elle réponde au bout de la quatrième fois.

- Quoi ? répond-t-elle essoufflée.

- Je suis venu te chercher, tu es où ?

J'entends sa réparation de plus en plus forte à l'autre bout du fil et mes points se serrent lorsque je m'imagine ce qu'elle est peut-être en train de faire.

- J'arrive.

- Tu es où ?! je répète furieux.

- Je te raconte quand j'arrive dit-elle avant de raccrocher.

- Putain !

Est-ce que c'est pour ça qu'elle me repousse ? Est-ce qu'elle baise avec un autre mec ?! Je fais les cent pas dans l'appartement et j'ai des milliers de questions qui me passent par la tête en même temps. Cette salope va me rendre fou si elle continue à jouer avec moi. J'espère pour elle que je suis parano parce que si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir d'arracher la queue de ce fils de pute pour qu'elle ne puisse plus jamais être essoufflée si ce n'est pas par moi.

A peine un quart d'heure plus tard, la porte de l'appartement s'ouvre enfin. Elle est rentrée.

- Je croyais que le combat avait lieu à vingt-deux heure dit-elle en refermant la porte derrière elle.

- Je t'ai posé une question Nemesis, ou tu étais !?

- Alors d'une, je ne suis pas ta prisonnière donc je vais où bon me semble et de deux ça ne te regarde en aucun cas pour la même raison que je viens d'énoncer dit-elle sur un ton tellement condescendant que j'ai envie de lui arracher sa jolie bouche.

Je me lève brusquement et elle sursaute. J'attrape son beau visage entre ma main et je réitère ma question une dernière fois.

- Où-étais-tu ?!

Elle essaye de me repousser mais je ne bouge pas d'un centimètre. Elle a un caractère de chienne enragée mais elle n'a aucune chance de l'être plus que moi à l'heure actuelle.

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant