CHAPITRE 15

5 3 0
                                    

~AVA~

Enzo se moque de moi parce qu'il a très bien compris que je suis complétement paumée depuis le début de leur discussion. Et surtout, j'ai été complétement perturbée par le fait qu'on doit sortir Bryan de prison à la fin de la semaine. Je n'avais pas du tout prévu ça et je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Il sait qui je suis et si les autres le découvrent, je n'aurais pas la possibilité de me venger parce que je serais déjà morte et plusieurs fois. Je suis certaine qu'ils trouveraient un moyen de me ressusciter pour me tuer à nouveau.

La porte s'ouvre et je me retourne, curieuse de voir qui est cette fameuse personne que je n'ai jamais vu de ma vie et qui a le privilège de venir jusqu'à l'appartement de Luna mais quand je croise son regard, je me décompose, je suis à deux doigt de tourner de l'œil. Putain c'est quoi ce délire ?! Plus il s'approche de nous et plus je tremble, je vois ma vie défiler devant mes yeux parce que je sais que je vais mourir au moment où il va dire aux autres qui je suis réellement mais putain comment est-ce possible ? Il était dans le coup depuis le début ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que Kyle à avoir là-dedans, je ne comprends plus rien mais de toute façon c'est trop tard. Je vais mourir dans quelques minutes.

- Zelio... je...

- Promis trésor, je répondrais à toutes tes questions plus tard me chuchote-t-il à l'oreille avant de m'embrasser sur la tempe.

Ma respiration s'accélère on le voyant s'assoir en face de moi et me fixer. Il ne laisse paraitre aucune expression sur son visage mais je ne vois plus très clair de toute façon, j'attends juste de mourir.

- Si tu la fixe comme ça encore longtemps je vais te faire avaler tes pupilles lui crache Zelio violemment.

- Excuse-moi dit Victor en détournant son regard, c'est juste que je ne l'ai jamais vu avec vous.

- N'oublie pas qu'ici, c'est toi qui dois nous rendre des comptes et pas l'inverse.

- Elle...est...

Voilà c'est maintenant, je vais mourir ici-même sans avoir jamais rien accompli de bien dans ma vie, je n'ai pas vengé Kyle, toutes ces personnes qui n'ont ni foi ni loi, elles, vivrons sans aucun scrupule.

- Eh ben, tu lui fais de l'effet au vendu plaisante Luna.

- Je vais...je vais aller aux toilettes.

Zelio m'attrape le bras et me fait me rassoir de force sur la chaise.

- Reste là dit-il la mâchoire serrée.

- Ça suffit ! crie Fox. Victor si je te vois la regarder encore une fois je laisserais Zelio s'occuper de toi sans aucun regret. Maintenant, fais ton boulot.

Il hoche sa tête de chien battu ou devrais-je dire de putain d'hyène et sors des documents qu'il refile à Fox en faisant bien attention de ne pas me regarder.

- Et tu es sur ? lui demande Fox.

Il hoche la tête.

Pendant qu'il lui explique qui s'occupera du transfert de Bryan et le chemin qu'ils prendront, je réfléchis à toutes les possibilités pour m'enfuir d'ici s'il finit par leur dire qui je suis. Et la seule issue que j'ai, c'est de me jeter par la fenêtre. J'en mourrais certainement mais ce sera une mort rapide et sans douleur. Je n'ose pas imaginer ce que me fera Luna quand elle apprendra la vérité... et encore moins comment Zelio réagira. Est-ce qu'il hésitera au moins quelques secondes avant de me tuer ? Est-ce qu'il me torturera avant de le faire ? Je me pose un milliard de questions. Tout se mélange dans ma tête, je ne sais vraiment plus quoi penser...comment Victor, le coéquipier, le meilleur ami, celui qui devait être notre témoin de mariage peut avoir un rapport avec les personnes qui ont tué Kyle ? Est-ce que c'est pour ça qu'ils ont clôturé l'enquête sans même avoir cherché des vraies preuves ? Il faut dire que je n'ai pas cherché longtemps avant de tomber sur eux et avec très peu de moyens alors que la police, elle, disait qu'elle ne trouvait rien. Victor a peut-être dissimulé les preuves mais pourquoi est-ce qu'il aide ces monstres ? Et si c'était moi qui faisais fausse route ? Est-ce qu'ils ont réellement un rapport avec la mort de Kyle ? Après tout, je sais juste que Bryan a été arrêté et qu'il était soi-disant impliqué mais peut-être que finalement ce n'était pas eux... je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que si je meurs aujourd'hui, je n'aurais jamais de réponse à mes questions.

NEMESISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant