~AVA~
Le soleil éclaire toute la chambre d'hôtel et ça finit par m'obliger à ouvrir les yeux même si je n'en ai aucune envie. Je n'ai jamais eu autant de dégout pour moi-même qu'à l'heure actuelle. J'ai passé la nuit dans ses bras et le pire dans tout ça c'est que j'ai bien dormis. Ce mec à égorger trois personnes devant moi, il a surement tué Kyle ou il est l'ami proche de celui qui l'a fait et moi je n'ai rien trouvé de mieux que de me coller à lui pour la deuxième fois depuis que je le connais. Mais le problème, c'est que ce n'est pas ce qui me dégoute et me terrifie le plus chez moi... Hier soir, j'ai fait ce même cauchemar que je fais chaque nuit à un détail près, j'ai mis un visage sur le tueur de Kyle, c'était lui, c'était Zelio qui lui avait retiré la vie sous mes yeux mais lorsqu'il a posé sa main sur ma hanche et que je me suis réveillée, j'avais tellement envie de lui que je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser. J'étais prête à me donner entièrement à lui en étant totalement consciente de ce que j'étais en train de faire mais heureusement ma raison est revenue à temps et j'ai repris mes esprits. Evidemment, je ne pouvais trouver aucune excuse à mon comportement, j'ai voulu qu'il pense que ne savais pas ce que j'étais en train de faire mais quand il s'est énervé, j'ai tout de suite regretté de l'avoir traité de violeur. Non seulement parce que je venais de l'accusé à tort et que ça pouvait compromettre tout mon plan mais aussi parce qu'au fond de moi je craignais qu'il cesse de me toucher après ça. Qu'est ce qui cloche chez moi pour ressentir de telles choses pour lui ? Aurais-je passé trop de temps entouré de ces monstres que j'en serais devenue aussi sombre qu'eux ? Je ne sais plus du tout quoi en penser mais je dois absolument me rappeler qui je suis avant que je ne finisse par me détruire complétement. C'est décidé, en rentrant, j'irais voir Dana, elle me tuera surement quand elle apprendra la vérité mais je n'ai pas d'autre choix, j'ai besoin d'avoir quelqu'un en qui je puisse avoir confiance pour ne pas me perdre.
Je me lève discrètement et file dans la douche avant qu'il ne se réveille. J'enfile ma robe et plie son t-shirt en le laissant sur le rebord de la salle de bain. Je cherche quelque chose à boire dans le sac de la station-service et je tombe sur un porte clé en forme de coffre au trésor et je comprends très vite qu'il l'a acheté pour moi. Malheureusement, ça me fait ressentir quelque chose, cette attention me perturbe encore plus alors je décide de le poser sur la table de nuit avant de descendre au restaurant de l'hôtel pour prendre un café et me remettre les esprits en place. Il n'y a personne juste moi et le serveur qui d'ailleurs n'arrête pas de me mater. Je voudrais juste prendre mon café tranquillement avant que mon pire cauchemar au sens propre et au figuré ne se réveille alors je ne prête pas attention à ses regards insistants.
- Autre chose mademoiselle ?
- C'est madame, et non ce sera tout dis-je en lui adressant un sourire hypocrite.
Il ne dispose pas pour autant et continue à me regarder les yeux écarquillés comme un idiot.
- J'ai dit, ce sera tout.
- Excusez-moi...je voulais...
Au même moment, Zelio débarque mort de rire en posant sa main sur l'épaule du serveur.
- Je crois que ce que ce pauvre mec veut te dire trésor...c'est que tu as un sein à l'air.
OH-MON-DIEU !
Je suis morte de honte, le rouge me monte aux joues et je ne sais plus où me mettre. Je replace ma robe correctement et me couvre le visage en espérant que ce serveur disparaisse enfin de mon champ de vision parce que je viens de me taper la honte de ma vie. Ce connard de Zelio n'arrête pas de se marrer et j'ai envie de l'étriper vif.
- Arrête de rire !
- Heureusement qu'on doit se faire discret dit-il en plaisantant.
- Il est parti ? je demande en relevant discrètement les yeux.
VOUS LISEZ
NEMESIS
Roman d'amourAva est contrainte de changer d'identité afin d'intégrer le réseau criminel qui est en lien avec la mort de son fiancé, tué par balle lors d'un braquage quelques jours avant son mariage. Déterminée à venger l'homme qu'elle aime, elle prendra tous le...