~ZELIO~Nous avons briefé les serveurs avant d'ouvrir le club. Chacun est à son poste, les vigiles sont à l'entrée et tout se passe comme prévu. Nos invités ne vont pas tarder à arriver pour le poker. J'ai laissé Nemesis à l'arrière et je les attends pour les accueillir. J'ai reçu un message de Fox qui m'a prévenu que pour l'instant tout était en ordre de leur côté. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, cette drogue nous permettra de gagner beaucoup de fric. Habituellement on ne touche pas à ça mais nos choix étaient limités. Pour l'instant on prend tout ce qui peut nous rapporter gros même si cela nous apportera plus d'ennemis. C'est le jeu. De toute façon, quand on sortira Bryan de prison, on laissera cette ville derrière nous et nos ennemis avec. On sait exactement ce qu'on doit faire et c'est pour ça que cette partie de poker est importante. Lavelli est l'un des plus gros bonnets de la drogue de la ville, on doit le garder proche de nous pour qu'il ne soit pas un problème supplémentaire.
- Ils sont là me prévient le vigile.
Je les accueils et les emmène à l'arrière. Nemesis nous attends derrière la porte, le sourire aux lèvres. Sourire très hypocrite évidemment mais elle joue le jeu et c'est tout ce qui importe.
- Fox n'est pas là ? demande Lavelli en s'asseyant autour de la table.
- Il a du retard, il nous rejoindra dans la soirée s'il le peut.
Il ne pose pas plus de question et fait signe à Nemesis de lui servir un verre. Elle s'exécute puis fais le tour de la table en finissant par moi. En se penchant pour me servir, le regard de Lavelli se dirige sur ses fesses et ça m'agace. Je pose ma main sur le bas de ses reins en m'assurant qu'il le voit bien puis lui fais un signe de la tête pour qu'elle retourne s'installer près du bar.
- Alors Roa, prêt à te faire dépouiller ? me demande Torres en alignant ses jetons.
- Si je me souviens bien, c'est ta spécialité.
Ils se marrent tous comme des idiots pendant que le croupier nous distribue les cartes.
- Tu as l'air sur de toi dit Lavelli à l'autre bout de la table.
- Je suis toujours sûr de moi.
- Alors pourquoi on ne pimenterait pas un peu le gain ?
- Qu'est-ce que tu veux parier ?
- Ta serveuse dit-il en tournant sa tête vers Nemesis.
Mon visage se décompose et celui de Nemesis aussi. Je serre les dents avant de répondre pour ne pas l'insulter d'avoir osé me demander ça, chez moi.
- Et qu'est-ce que j'ai à gagner si tu perds ?
- Le triple de ce que tu as empochés.
Je fais mine de réfléchir mais mon choix est déjà fait. Je ne prendrais jamais ce risque même si je dois dire adieu à quarante mille dollars.
- Restons sur nos mises habituelles.
- C'est ce que je pensais.
Je ne prête pas attention à sa provocation parce que si je le faisais, je lui éclaterais ses dents contre la table. Et surtout ses sbires sont derrière la porte et moi je suis seul, avec Nemesis.
Je mettrais en danger tout ce qu'on a bâtis jusqu'à présent et je la mettrais en danger elle et ça c'est hors de question.La partie commence pour moi avec une paire de dame dans les mains. Lavelli relance avant le flop comme prévu, il relance toujours même s'il a une main minable pour voir nos réactions, c'est sa façon de fonctionner, il a toujours la même ce tat de ferraille rouillé. Deux d'entre eux se couchent avant le flop, puis vient mon tour de parler, je suis sa mise. Le croupier pose le flop sur la table : une dame de pique, un roi et un huit. Avec cette nouvelle dame sur la table j'ai un brelan, les chances qu'ils aient une meilleure main que moi sont faibles alors je relance. Je ne suis pas un expert en poker, c'est Fox qui m'a appris à jouer quand on avait à peine dix-sept-ans c'est à partir de là qu'on a commencer à tremper dans des choses beaucoup moins clean. Au début, on volait simplement des voitures, puis on a commencé à faire des petits cambriolages quand on a rencontré Bryan, on était un de plus à vouloir se sortir de la misère, alors on a visé plus gros, on a braqué un club de strip-tease et on y a rencontré Luna. Pendant qu'ont braquait ce club, je suis entré dans une pièce pour m'assurer qu'il n'y ait personne dedans mais malheureusement, Luna y était et elle n'était pas seule, un fils de pute était en train de la violer. Lorsqu'elle m'a vu entrer, elle n'a pas eu peur une seule seconde, elle était soulagée. J'ai assommé ce fils de pute avec mon arme et je l'ai emmené avec moi. Cette femme en a subis des horreurs et je ne pouvais pas la laisser s'en sortir toute seule, alors elle nous a rejoint et seulement quelques semaines plus tard, elle nous a présenté les deux frères, Enzo et Nino. Pendant huit ans, nous étions au complet, jusqu'à ce que Nemesis débarque de nulle part avec la même rage en elle que nous tous à nos débuts.
VOUS LISEZ
NEMESIS
RomanceAva est contrainte de changer d'identité afin d'intégrer le réseau criminel qui est en lien avec la mort de son fiancé, tué par balle lors d'un braquage quelques jours avant son mariage. Déterminée à venger l'homme qu'elle aime, elle prendra tous le...