Brume Scintillante resta à fixer le chat sans comprendre. Lorsque je l'ai vue dans la Forêt Sombre il ne respirait plus comment est-ce possible? La guerrière secoua la tête pour vérifier qu'elle ne rêvait pas encore. Non. Il était bien là. Il ne disait rien. Truffe de Nacre avait bien les blessures que la chatte grise avait vue dans la Forêt Sombre. Donc il y ait vraiment allé. J'aurais préféré que ce soit la Forêt Sombre qui m'ait envoyé une sorte de vision pour me faire peur mais je ne sais même pas si leurs membres savent que je suis en vie. Du coin de l'œil, Brume Scintillante vit Baie qui les observait derrière la Pierre de Lune. Pourquoi il ne dit rien? Les deux amis continuaient à ce fixer en silence. Brume Scintillante le brisa en première.
-Tu m'en veux de pas être venue l'autre jour? demanda t-elle. Je suis vraiment désolé mais depuis la dernière fois où l'on c'est vu il c'est passé beaucoup trop de choses...
Puisque le chat semblait attendre la suite elle continua.
-Après notre dernière rencontre je suis allée dormir et j'ai vu mon père mort, continua Brume Scintillante en frissonnant. Quand je me suis réveillée, le chef m'a accusé d'être la meurtrière car je ne sais comment mon odeur était sur le corps. Il m'a donc exilée. Mais en voulant partir j'ai cru savoir qui était le meurtrier alors je me suis arrêté et pendant que je réfléchissais on m'a poussé et le courant m'a emportée. Je me suis réveillé sur un territoire inconnu et grâce à Baie, la chatte noire qui se cache derrière la Pierre de Lune, j'ai réussi à revenir hier soir seulement. C'est pour ça que je ne suis pas venue et je suis désolé car si tout cela n'était pas arrivé tu ne te serais pas endormi...
Brume Scintillante baissa la tête tandis que le silence s'installait de nouveau. Baie sortie discrètement de sa cachette et s'installa un peu à l'écart.
-Ce n'est pas de ta faute, répondis Truffe de Nacre. Tu ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer. Mais je voulais quand même des explications. Alors? Tu penses que c'est qui?
-Tout mes indices me ramenaient à Perle du Ciel mais les membres du Clan des Étoiles me font désormais doutés. Et je ne sais plus à quels membres des clans je peux faire confiance... Les poils blancs que j'ai vu pourraient appartenir à n'importe quel membre de la Forêt Sombre et l'odeur ça aurait pu être l'odeur du chat qui a été tué...
La guerrière soupira. Truffe de Nacre s'approcha.
-Euh... Bah moi je me suis retrouvé face à ce meurtrier je te rappelle... Je lui ai laissé un petit cadeau d'ailleurs. Un belle griffure sur son pelage blanc, miaula le guerrier.
Brume Scintillante releva la tête.
-Tu sais qui c'est? demanda la chatte grise.
-Toi aussi tu le sais, répondis Truffe de Nacre.
-J'avais raison? le questionna Brume Scintillante. C'est Perle du Ciel?
Le guerrier hocha la tête pour confirmer. Le silence s'installa, encore. Voyant que le jour se levait et que l'obscurité revenait, Baie brisa le silence.
-Je ne veux pas vous couper mais imaginons que Perle du Ciel ai tué un chef, miaula la chatte noire. Des membres des clans pourraient arriver à tout moment. En plus j'avoue que je vois presque plus rien.
-C'est vrai, répondis Brume Scintillante. Allons à la grange. Nous y serons plus en sécurité qu'ici.
Les trois chats prirent le chemin de la sortie. Lorsqu'elle aperçut enfin la lumière du jour, celle-ci ébloua la guerrière. Elle prit un moment pour habituer ses yeux à la lumière avant de sortir. Ils traversèrent le chemin du tonnerre et ne s'arrêtèrent pas une fois durant leur chemin. Pendant leur trajet, Baie et Truffe de Nacre firent connaissance tandis que Brume Scintillante fixait le territoire du Clan du Vent en espérant que personne ne les remarquent.
-Pourquoi tu n'ai pas retourné avec ton clan? demanda Brume Scintillante. Ils t'auraient soignés.
-Et j'aurais dû leur dire que Perle du Ciel était la meurtrière et pourquoi je n'étais pas dans le camp la nuit, répondis le chat noir. Je voulais d'abord te mettre au courant. Et puis lorsque j'étais chaton je voulais devenir guérisseur donc j'ai passé beaucoup de temps dans la tanière des guérisseurs et je sais quels remèdes utilisé pour soigner des blessures.
Lorsque les trois chats arrivèrent à la grange, la première chose que fit Brume Scintillante c'est qu'elle chassa. Baie l'accompagna tandis que Truffe de Nacre se reposa. La guerrière attrapa trois souris et Baie en attrapa deux et une pie. Le gibier était abondant ici. Les deux chattes rentrèrent à la grange et dégustèrent leurs proies en silence. Le reste de la journée, Baie et Brume Scintillante accompagnèrent Truffe de Nacre qui cherchait des remèdes autour de la grange. La chatte grise jeta un œil sur les territoires des clans. Lorsque ce sera le bon moment je reviendrai. Je reviendrai avant que Perle du Ciel ne détruise les clans. Et je devrai l'empêchée de faire ce qu'elle fera.
-------------------------------------------------------
Me prenait pas pour une débile svp mais j'avais oublié de poster le chapitre alors que je l'ai finit depuis quatre jours😭😭😭 désolé 😅😭
VOUS LISEZ
Faux destin? ( Fanfiction Lgdc )
AdventureDepuis que Nuage de Brume et Nuage de Perle sont devenues apprenties, des meurtres se produisent dans chaque clans a chaque demies lunes. C'est alors que tous les guérisseurs reçoivent cette prophétie: " Lorsque la nuit de la demie lune tombera et q...