Une petite chatte tacheté et un mâle noir courait dans la forêt brumeuse. Le sol était froid. La chatte écaille était terrifiée car elle était sur de ne jamais être allée dans la forêt auparavant. Le petit chat noir devait être encore plus terrifié qu'elle. La chatte écaille trouvait ça étrange que la forêt soit aussi brumeuse, le sol et l'air aussi froid. Sa mère lui avait toujours dis que dans la forêt, les rayons du soleil réchauffés le sol. Pourquoi c'est différent ici? Ou alors maman m'a mentie? En tournant, les deux chatons arrivèrent au camp mais il semblait différent. Il était vide, personne ne montait la garde et le sol était toujours aussi froid. C'est pas normal. De la tanière des guerriers sorti un chat brun tigré. D'autres chats le suivirent. En tournant la tête, la chatte écaille vit une femelle blanche sur le Promontoire. En les voyant, elle en sauta pour se placer devant le chat tigré.
-Bienvenue jeunes chats, miaula-t-elle.
-Ou sommes-nous? demanda le chat noir. Ce n'est pas le camp du Clan du Tonnerre?
La chatte écaille lui donna un petit coup pour lui rappeler que leur mère leur avait interdit de parler aux inconnus.
-Bienvenue dans la Forêt Sombre, dit la chatte blanche. Je m'appelle Perle du Ciel. J'ai quelques chose à...
Elle n'eut pas le temps de finir car une chatte grise lui sauta dessus. Les deux chatons se serrèrent et observèrent la scène. Lorsque les deux chattes se séparèrent, la chatte écaille reconnue la chatte grise. Brume Scintillante!
-Je ne te laisserai pas recommencer tes bêtises, cracha la guerrière grise. Une mort ne t'as pas suffit? Je devrais te tuer une deuxième fois pour que tu finisse dans le néant et que l'on entende plus jamais parlee de toi?!
La chatte blanche rigola.
-Moi? Morte? ricanna-t-elle. Qui t'as dit ça?
-Je n'ai pas eu besoin de l'entendre puisque je t'ai tué! feula Brume Scintillante.
-Le feu m'a tué, miaula la femelle blanche. Pas toi. Enfin tu crois que le feu m'a tué.
La petite chatte écaille put lire l'incompréhension sur le visage de Brume Scintillante.
-Et si j'avais été plus intelligente que toi finalement? demanda la chatte blanche. Et si tu avais perdue?
-Non, dit Brume Scintillante en secouant la tête. Tu es morte dans l'incendie. Je t'ai vue t'écroulait dans les flammes.
-Et si je m'étais écroulée pour que me crois morte? proposa la femelle blanche.
La chatte se rapprocha de Brume Scintillante qui ne bougeait plus.
-Tu as perdue, chuchota-t-elle. Je suis en vie.
-------------------------------------------------------
CETTE FOIS C'EST LA FIN!!!!
Qui veut une suite?
Vous pensez elle est vraiment morte où c'est pour faire flipper Brume Scintillante?
Je vous pose dix mille questions alors que c'est moi qui écris la fic😅🤣🤣🤣
Bref à voir si je fais une suite😄😄😄 Et si j'en fais pas j'espère que l'histoire vous aura plu😄😄😄
VOUS LISEZ
Faux destin? ( Fanfiction Lgdc )
AventuraDepuis que Nuage de Brume et Nuage de Perle sont devenues apprenties, des meurtres se produisent dans chaque clans a chaque demies lunes. C'est alors que tous les guérisseurs reçoivent cette prophétie: " Lorsque la nuit de la demie lune tombera et q...