Quelques jours s'étaient écoulés depuis la bataille. La tanière des guérisseurs était bondée. Mais cela devait être dur de soigner autant de chat alors que même les guérisseurs étaient blessés.
Plume de Paon était partie la vieille vers les Hautes Pierres. Elle était rentrée, avec son nouveau nom, lorsque le soleil fut à son zénith et était partie se reposer. Elle n'avait pas encore désigné le nouveau lieutenant. Et c'était aujourd'hui qu'elle devait décider si Truffe de Nacre et Baie pouvait rester.-Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire.
Brume Scintillante, qui était assise dans un coin du camp avec Baie, se leva suivie de son amie. Elle alla s'asseoir à côté de Truffe de Nacre.
-Il est temps que je désigne mon nouveau lieutenant, miaula Étoile de Paon.
Elle balaya rapidement l'assemblée du regard.
-Mon nouveau lieutenant sera Branche de Chêne.
-Branche de Chêne! Branche de Chêne! clamèrent ses camarades.
Lorsque le calme revint, elle reprit.
-Comme vous avez aussi pu le constater, un guerrier du Vent et une solitaire nous on rejoins, continua la meneuse. J'ai décidé qu'ils pourraient rester si ils le souhaitent.
Le regard de la meneuse se posa sur les deux chats
-Souhaitez-vous rester?
-Oui répondirent-ils en cœur.
-Alors par les pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Étoiles vous êtes désormais des membres du Clan du Tonnerre, miaula Étoile de Paon. Baie, à partir de ce jour tu te nommeras Fleur de Baie. Je te donne ton nom de guerrière mais Brume Scintillante t'enseigneras quand même les techniques du clan.
Elle se tourna ensuite vers Truffe de Nacre.
-Souhaites-tu changer de nom? demanda la chatte brune.
-Je préférerais le garder, répondis le chat noir.
-Bien. Mais nous utilisons des techniques différentes du Clan du Vent donc Cœur de Noisette t'apprendra quelques techniques. L'assemblée est terminée.
Étoile de Paon sauta du Promontoire pour rejoindre son nouveau lieutenant, Branche de Chêne.
-Je suis contente qu'elle ai décidée que vous restiez! ronronna Brume Scintillante. J'avoue que je commençais à stresser.
Aurore Boréale et Cœur de Noisette les rejoignirent.
-Heureuse que vous restiez! miaula Aurore Boréale.
-On va chasser pour fêter ça? proposa Cœur de Noisette.
-Pourquoi pas, dit Truffe de Nacre.
Brume Scintillante allait les suivre lorsqu'elle aperçut Pluie de Cendre seul dans un coin du camp. La guerrière éprouva un peu de pitié. Le chat noir aimait Perle du Ciel mais il ne savait pas qu'elle était une meurtrière. En plus elle avait failli tué sa mère. Il s'en voulait aussi d'avoir dit qu'elle était la meurtrière lorsque Tornade d'Azur eu reçu la prophétie. Étant consciente que le chat la détestait, Brume Scintillante s'approcha de lui.
-Ça va? demanda la guerrière.
Il ne répondis pas. Elle aperçut du coin de l'œil que ses amis l'attendaient.
-Je veux juste que tu saches que je ne t'en veux pas pour tout ce qui m'est arrivé à cause de se que tu as dit, miaula Brume Scintillante. Parce que tu aurais eu raison si j'avais acceptée la proposition de Griffe Tigré au début de mon apprentissage. Le Clan des Étoiles à envoyé la prophétie avant de savoir si j'allais accepté la proposition. Mais en refusant la prophétie c'est inversé. Tu n'as pas à t'en vouloir d'être logique.
Brume Scintillante se détourna en voyant qu'il ne réagissait pas.
-Si tu veux, on va chasser, dit quand même la chatte grise. Tu peux venir si tu en as envie.
Elle fit quelques pas avant de voir le chat noir qui la suivait. Ils rejoignirent les autres. Aurore Boréale et Cœur de Noisette se frottèrent à leur frère avant de s'engouffrer dans la forêt. Brume Scintillante allait les suivre lorsqu'elle eu un mauvais pressentiment. Elle entendit un voix murmurée.
-Brume Scintillante... Brume Scintillante....
La guerrière frissona. Lorsqu'elle se retourna les murmures cessèrent. Elle ne vit qu'une plume tachetée tomber au sol.
-------------------------------------------------------
THIS END NOW!!!!
A non désolé ça c'est ma musique😅Petit chapitre parce que j'avais pas trop trop d'inspi😅 ( comme souvent ).
Bref je vous laisse avec ça moi! Non en vrai va y avoir un épilogue ( que vous aurez bientôt😄 )
VOUS LISEZ
Faux destin? ( Fanfiction Lgdc )
AvventuraDepuis que Nuage de Brume et Nuage de Perle sont devenues apprenties, des meurtres se produisent dans chaque clans a chaque demies lunes. C'est alors que tous les guérisseurs reçoivent cette prophétie: " Lorsque la nuit de la demie lune tombera et q...