Salut! 🥰J'espère que tu te portes bien.
merci de ta présence.
Bonne lecture.
______________________________________
L'heure est venue de s'en aller. Je m'apprête en noir mettant en valeur mes yeux sombres avant de descendre rejoindre ma petite sœur. Celle-ci me passe les deux valises, puis prend l'œil et me suit au salon où nous apercevons nos parents, un air triste sur le visage. Les larmes me montent aux yeux malgré moi, rien qu'à l'idée que nous risquons de ne plus nous revoir pendant longtemps. Mais je résiste à les faire couler.
Je me permets de regarder Nell et vois son visage inondé de larmes, ce qui brise la barrière que j'avais créé intérieurement pour ne pas pleurer. Nos larmes coulent ce qui fait pleurer nos parents. Nous les serrons fortement dans nos bras comme jamais je ne l'avais fait auparavant.
Ils ont été présents tout au long de mes dix-huit ans et ont pris bien soins de nous. C'est vrai qu'ils ont commis certaines erreurs qui m'ont endurci mais nul n'est parfait. J'ai peut-être commis pire envers eux, mais grâce à leur amour inconditionnel, ils oublient et pardonnent mes fautes. Alors oui, je ne suis personne pour les en vouloir.
Ma mère nous a porté dans son ventre pendant neuf mois et a dû passer par la douleur de l'accouchement pour nous avoir. Elle est le noyau et la base de notre vie. Notre père, lui nous a aussi éduqué au côté de notre mère. Il est notre soutien et notre pilier et je suis plus proche de lui que de mère contrairement à Nell. Nos parents sont une part de moi et on ne se sépare jamais d'une partie de son corps, sauf dans certaines exceptions. Nous irons très loin mais ils seront toujours là dans nos cœurs.
Nous irons dans un lieu inconnu et caché, un lieu dont nul humain ne connait. Un monde où règne la magie. Pendant combien de temps serons-nous séparées de nos parents ? Peut-être des heures ou des jours ou des mois, ou peut-être même des années ou encore en un temps infini ce qui signifie à jamais. Allons-nous les revoir de nouveau ? Ou est-ce le dernier câlin que nous partageons ? Allons-nous survivre dans ce monde inconnu ?
Nous nous détachons en essuyant nos larmes, prêtes à partir. Je suis l'aînée et donc Nell est sous ma responsabilité. Je me dois de toujours la protéger et j'espère que ce sera le cas. Nous serons peut-être loin de nos parents mais nous pourrons vivre une certaine aventure et grandir en maturité. Alors il n'y a pas que des points négatifs à notre départ, car comme on le dit, le positif sort parfois du négatif. Il n'y a parfois pas que des points négatifs au fait car si l'on creuse en profondeur, nous verrons qu'il y'a parfois un point positif qui peut ne pas sortir à l'instant présent, mais qui sortira forcément plus tard.
J'observe pour la dernière fois notre maison et souris à nos anges que sont nos parents avant que ma sœur et moi récitons la formule incompréhensible que mère nous a montré quelques heures auparavant.
L'œil s'ouvre en grand, soulevant un grand vent dans le salon aéré laissant voir les couleurs arc en ciel qui s'y trouvent. Ce monde est si beau que ces couleurs? Ou ceci n'est qu'une facette pour cacher sa noirceur?
L'œil sans prévenir, nous aspire à l'intérieur de façon brusque. Est-ce le début d'un rêve ou d'un cauchemar ? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que notre voyage marque le début de la fin !!!
Nous sommes dans un grand vide, et j'ai super chaud. Je pense que Nell aussi vue qu'elle sut. J'ai des vertiges et des nausées comme si je sautais d'une falaise. C'est vraiment désagréable. Dix minutes environ s'écoulent avant que nous ne plongeons dans l'eau, ce qui a pour effet de nous étouffer vu le brusque et la surprise. L'œil à son tour tombe avant que l'eau ne disparaisse, comme si elle n'avait jamais apparu vu la rapidité. Nous atterrissons sur un matelas moelleux après avoir parcouru de nouveau le vide, mais sèches comme si nous n'avons pas été mouillées. Vraiment étrange!
VOUS LISEZ
L'ABDITUM
FantasyComment réagirais-tu si tu découvrais que toute ta vie n'a été qu'un tissu de mensonge ? Tess, une jeune fille brisée par son handicap, se bat chaque jour contre les ténèbres, la tristesse qui envahissent son âme. Nell, sa sœur, est son seul ray...