𝟤.

44 4 6
                                    

Trois semaines s'étaient déjà écoulées depuis le début du premier trimestre. Sous l'œil heureux d'Isogai, Maehara avait su s'intégrer sans peine au sein de leur petit groupe d'amis, auquel s'ajoutait parfois Karma lorsqu'il n'était pas occupé à sécher les cours ou à jubiler d'utiliser ses nouvelles techniques de provocation sur Asano. Ce jour-là d'ailleurs, tous, hormis le brun qui était retenu au lycée, s'étaient réunis au parc près de l'établissement, voulant profiter de la chaleur encore douce du soleil.

Son appareil photo en mains depuis une demi-heure au moins, Tetsuya cherchait les meilleurs angles sous lesquelles photographier le roux. Assis sur le dossier d'un banc et les pieds plantés dans l'assise, son regard était dirigé vers le ciel bleuté et son visage partiellement illuminé par les rayons de soleil que laissaient filtrés les feuilles verdoyantes de l'arbre le surplombant. Appréciant particulièrement être sous les projecteurs, Hiroto affichait ses plus beaux sourires et posait tout en sachant parfaitement comment se mettre en valeur, sous les yeux de chacun de ses amis, plus précisément face à ceux de Kimiko. Leur petit jeu de séduction ne les avait pas encore lassé, au contraire, ils se réjouissaient de perfectionner chaque jour leurs techniques de flirt l'un envers l'autre.

- Maehara, pour la énième fois, regarde-moi ce fichu ciel, soupira l'apprenti photographe, agacé par le modèle bien trop instable à son goût.

- Ne lui en veut pas, Ishihara, tant qu'Hoshino n'arrêtera pas de le tenter pour qu'il la rejoigne, ce coureur de jupons ne risque pas de rester immobile bien longtemps, lança Karma, dressé quelques mètres plus loin aux côtés de la brune, un sourire narquois aux lèvres.

- Hoshino, pourquoi tu ne te ferais pas prendre en photo avec Maehara ? Comme ça vous ne poserez plus de problème à Tetsuya, proposa Morimoto, une lueur bienveillante illuminant son regard noirâtre.

- Les mettre côte à côte ? Votre projet c'est de les faire se sauter dessus ? Je ne te savais pas amateur de photos X, Ishihara, se moqua Akabane.

Fortement ennuyé par ces railleries, le châtain soupira une nouvelle fois, puis lança le premier caillou que ses doigts trouvèrent en direction du rouge, qui évita le mince bout de pierre sans une once de difficulté. Bien qu'il savait son camarade agile, Tetsuya ronchonna faiblement en le voyant esquiver son attaque inoffensive si aisément.

- Je vois que j'arrive au bon moment, énonça Yuma, souriant d'amusement.

Le brun venait tout juste de les rejoindre et la dernière remarque d'Akabane n'avait pas manqué d'être entendue par son oreille attentive.

- Isogai, tu connais Karma depuis longtemps, tu saurais pas comment le faire taire ? demanda le châtain, espérant un peu d'aide de la part du nouvel arrivant.

- Désolé, Ishihara, mais je n'ai toujours pas de solution pour ça. Il faut simplement attendre qu'il se lasse et se trouve une autre victime à embêter.

- Fais attention à ce que tu dis le délégué, tu pourrais bien être cette prochaine victime, menaça-t-il, un éclat effrayant faisant scintiller ses yeux.

- Argh mais taisez-vous tous à la fin ! Hoshino, assis-toi à côté de Maehara, les autres restez derrière moi pendant que je termine de prendre ces fichues photos, s'énerva-t-il, ne supportant plus d'être dérangé dans son travail.

Face au cri de leur ami, tous lui obéirent sans ajouter un mot de plus. Irriter Ishihara au point de le faire élever la voix ainsi n'était pas chose simple alors, lorsque que cela se produisait, c'était qu'on était allé trop loin. La silhouette élancée de Kimiko vint donc se placer près du roux et tous deux échangèrent un sourire espiègle, décidés à user de cette proximité pour jouer de leurs charmes, tandis que les trois autres s'asseyaient silencieusement derrière le photographe amateur.

𝐁𝐄𝐒𝐓 (𝐁𝐎𝐘)𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 | ❝ᵐᵃᵉⁱˢᵒ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant