Chapitre 17

3K 55 0
                                    

Manon

Assise sur les marches des gradins, j'attendais Ethan, mon mec (je n'arrivais toujours pas à prononcer ce mot sans bégayer) qui discutait avec un de ses amis. Quand il n'était pas question de football durant les vacances, alors ils décidaient de se faire une petite partie de basket. Sortir avec un sportif, c'était quelque chose. Cependant, je ne m'en plaignais pas, mais alors pas du tout. Les mollets musclés que j'apercevais de ma place, me le confirmant.

Miam.

Je jetais un coup d'œil à mon téléphone et grimaçais. Dans une heure, j'avais rendez-vous avec les filles pour se faire une petite soirée toutes les quatre. Il allait falloir que je me dépêche. Depuis près d'une semaine, que je m'étais officiellement mis en couple avec Ethan, je ne les avais pas énormément croisées. Moi qui disais tout le temps que l'amitié était plus importante que tout et que je ne délaisserais pas mes amies pour un mec, j'avais bien l'impression de faire totalement l'inverse de ce que je clamais il y a peu.

Ethan étant de repos pendant les vacances, j'en profitais pour faire mon plein de lui, avant que ses entraînements ne reprennent. Se faisant, je passais le plus clair de mon temps à son appartement ou bien en sortie par-ci par-là. Bon... cela finissait en règle générale par un aller simple dans sa chambre ou l'on n'en ressortait que bien plus tard mais ça... Qui ne s'y attendait pas ? Il fallait bien que l'on apprenne à se connaître... dans tous les sens du terme... non ?

Je n'étais cependant pas la seule fautive. Ashley passait beaucoup de temps, enfermée dans sa chambre afin de préparer ses créations. Laurie semblait toujours avoir quelque chose de prévu (je soupçonnais vaguement qu'il y avait un mec dans l'histoire) et Riley profitait de la semaine de pause pour travailler comme une dingue dans le petit café ou elle était serveuse à mi-temps. Nous avions donc le temps de nous voir que rapidement le temps d'un verre ou d'un café avant que l'une de nous ne bondisse pour se rendre à tel ou tel endroit. Cependant, comme Ashley et Laurie partait la semaine suivante pour se rendre dans leur famille respective, nous avions convenu de fêter halloween toutes les quatre avant de ne plus nous voir pendant une semaine.

Ethan me jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, fit une dernière accolade à ses amis et trottina jusqu'à moi. Le sourire qu'il me décrocha, me fit louper une respiration. Voir deux. Ou même trois. Ce mec avait un tel charisme qui transpirait par tous les pores de sa peau, s'en était fou. Oui, d'accord, il était canon. Mais il y avait plus. Il avait cette lumière en lui qui donnait envie de le suivre et de faire ce qu'il nous disait de faire. Pas étonnant qu'il soit capitaine. Ce rôle était fait pour lui.

Il s'approcha de moi et me prit par les joues pour m'embrasser langoureusement, me laissant toute pantelante. Ça, c'est ce que j'appelais un vrai baisé.

– Désolé de t'avoir fait attendre Roy. La partie a été plus longue que ce à quoi je m'attendais, fit-il en passant un bras autour de ma nuque et attrapant une mèche de mes cheveux pour jouer avec, avant de commencer à marcher.

– Oh, tu sais, il y a vraiment pire comme façon de passer son après-midi que de regarder des mecs transpirer et marquer des paniers.

– Je peux comprendre.

– J'ai juste hâte d'être en été pour que vous enleviez tous vos pulls et hauts.

Il éclata de rire et m'embrassa la joue.

– Quand je pense que l'on dit que ce sont les hommes qui ne pensent qu'à ça.

– Oh, soyons honnête, nous adorons mater les mecs mais nous le faisons juste avec plus de délicatesse et de discrétions que vous.

– Je connais mes potes et te crois sur parole. La discrétion ne fait pas partie de nos talents.

– Non vraiment pas... Même si vous arrivez à être discret sur beaucoup d'aspects de votre vie.

UniversitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant