Chapitre 1 - Végéta

186 8 1
                                    

Note:

Voici ma nouvelle fic! Cette histoire me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, et comme je suis particulièrement inspirée ces temps-ci, j'ai commencé à l'écrire.

Bien que le récit tourne majoritairement autour de l'histoire d'amour entre Bulma et Végéta, j'ai pris plaisir à intégrer de nombreux personnages de la série, et à les faire évoluer dans un univers complètement différent de ce qui est présenté dans Dragon Ball Z. Soyez avertis : cette fic s'adresse à un auditoire adulte. Il y aura des passages sombres, avec de la violence et de l'érotisme décrite de façon explicite et vous y retrouverez un vocabulaire parfois vulgaire. Je sais que c'est un plaisir coupable pour certains (moi compris!), mais pour les autres, je préfère en faire la mise en garde et vous laisser le libre choix de découvrir ma nouvelle création ou non!

Je change aussi un peu ma façon de publier ; des chapitres plus courts, qui mettent la table rapidement, avec un peu moins de description, plus d'action et donc, des publications plus rapprochées.

Faites-moi savoir si ça vous plait!

Enjoy! xx

*******

La Terre.

Cette planète à la biodiversité impressionnante, aux innombrables ressources, à la technologie florissante. Une planète aux températures méthodiquement stables et agréables, la cyclicité formelle de ses saisons et la présence d'un seul soleil rendant son environnement particulièrement clément.

Elle avait été découverte fortuitement par des soldats de l'armée des Cold. Depuis, partout dans le deuxième quadrant de la Voie lactée, on parlait de ses paysages variés à couper le souffle, de sa nourriture abondante et de la gastronomie qu'on en faisait, de ses villes architecturales et de ses infrastructures impressionnantes, ainsi que de la beauté génétique de ses habitants. Les Humains, au sommet de la chaîne évolutive naturelle, s'étaient approprié et avaient dominé cette planète pendant des milliers d'années terrestres.

Une planète où grouillait la vie. Et où la paix prospérait.

Beaucoup rêvaient de la visiter. Une économie touristique avait même commencé à s'y développer. La grande majorité des soldats qui y étaient déployés s'estimaient chanceux de s'y retrouver. Il s'agissait pour eux d'une destination privilégiée, les logements y étaient confortables, la nourriture qu'on leur servait était inégalée et les soirées finissaient souvent très arrosées de breuvages locaux tous plus délicieux les uns que les autres.

D'autres la convoitaient pour réaliser des rêves de plus grande envergure. Insouciants du danger de posséder un tel trésor, ceux régissant la Loi de l'Univers leur étant encore inconnus, les Humains ne s'étaient même pas assurés de développer un système de défense digne de ce nom pour le protéger. Pour plusieurs Empereurs galactiques, il s'agissait donc du joyau le plus précieux jamais répertorié. Une cible facile pour quiconque voulait s'en emparer.

Un joyau dans lequel Frieza s'était empressé de planter ses griffes pour tenter de le posséder.

Depuis sa découverte, le nombre de soldats envoyés sur Terre n'avait donc jamais cessé d'augmenter. Et c'est ainsi que, sous les ordres de la créature lézardesque, ils avaient atterri avec leur capsule spatiale sur cette curieuse planète.

C'était la première fois qu'ils y mettaient les pieds. Ils en avaient entendu parler à maintes reprises par le passé, mais jamais ils n'avaient vécu l'expérience de la visiter. Dès que leurs jambes s'étaient dépliées, ils s'étaient déplacés vers la destination qui leur avait été assignée en survolant des paysages qui leur avaient souvent été décrits, mais jamais admirés.

Le dernier voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant