Salut!
Voici la suite, qui j'espère vous donnera une bonne idée du type de relation que j'aimerais développer entre ces deux-là. Je ne vais pas vous cacher que j'ai adoré écrire ce chapitre, simplement parce que la tension entre les deux personnages est incroyable! J'espère seulement que ça va transparaître dans mon écriture.
J'ai très hâte de poursuivre les prochains chapitres, qui s'annoncent assez excitants :3 D'ici-là n'hésitez pas à me partager vos avis, c'est toujours grandement apprécié.
xx
Du bruit, des Humains et pas de nourriture. Voilà ce qu'il récoltait après s'être laissé entraîner dans cet endroit dépravé par ces deux imbéciles. Ça, et une femelle aux yeux fascinants, qui lui collait aux basques et qui lui volait sa concentration.
Pourquoi avait-il accepté cette mission déjà? Il était venu ici pour assouvir ses besoins de guerrier. Pas pour entendre ses minables acolytes se plaindre à un Humain encore plus minable qu'eux que le menu ne les satisfaisait pas. Et surtout pas pour se retrouver coincé entre eux et l'incarnation même de ses désirs charnels.
-Comment ça vous ne servez pas de nourriture? s'époumona Raditz à sa droite. Tu me donnes un menu long comme mon bras, et tu dis que vous n'avez rien qui se mange!
À sa gauche, la femme pouffa, ses yeux cristallins toujours posés sur lui.
Il était partagé entre l'idée de donner une bonne baffe à l'arrière de la tête de Raditz pour qu'il se la ferme, et celle de prendre cette femme par la gorge pour l'empêcher de souffler sur lui cet air empreint de luxure.
-Vous n'êtes vraiment pas des habitués à ce que je vois, dit-elle en levant un sourcil.
Elle brisa le contact visuel et leva la main pour interpeller le serveur.
-Élias! dit-elle de sa jolie voix. Je m'en occupe. Apporte-leur chacun une pinte de ta meilleure Stout irlandaise, plus un gin-tonic pour moi. Et s'il te plait, apporte-nous aussi un menu du restaurant. Dis au chef que c'est moi qui demande, et que je paierai un extra pour que les plats soient servis ici. Je m'occupe de la facture.
Le serveur hocha la tête, lui fit un clin d'œil et s'exécuta aussitôt, soulagé de ne plus avoir à répondre aux lamentations des deux énormes Saiyans qui s'impatientaient. En deux temps, trois mouvements, trois verres bien remplis d'un liquide ambré surmonté d'une mousse veloutée se retrouvèrent devant eux, ainsi qu'un autre menu, beaucoup plus épais que le premier. Végéta observa attentivement la femme goûter à son propre breuvage, limpide celui-là, sans toucher au sien. Il entendit Raditz et Nappa approuver bruyamment ce qui leur avait été servi. Elle leur sourit en levant son verre.
-Vous me semblez être le type de personne avec un bon appétit, je vous conseille d'essayer l'onglet de bœuf, leur dit-elle. Quant à toi, ajouta-t-elle en se tournant vers Végéta, tu ne manges probablement pas autant que ces deux-là, alors je te suggère de goûter au plat de Ramen Phô, c'est la spécialité du chef.
Végéta grinça des dents. Comme si l'ampleur de son appétit était modulée par sa taille. Cette femme ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. La qualité de ce qu'elle avait entre les deux oreilles était nettement moins sensationnelle que sa beauté. Le jugement était facile à faire. Rien qu'à voir la grosseur de ses seins et la profondeur de son décolleté, il savait qu'elle n'avait probablement pas grand-chose d'autre à offrir de toute façon.
Elle prit une deuxième gorgée de sa boisson.
-Tu ne goûtes pas? demanda-t-elle en déposant son verre et en désignant le sien, qui était resté sur le comptoir.
VOUS LISEZ
Le dernier voeu
FanfictionLorsqu'il est déployé en mission sur Terre par son empereur, Végéta, le Saiyan impitoyable et soldat de l'armée de Frieza, rencontre Bulma, une jeune scientifique douée et caractérielle. À travers un périple dans l'espace et une quête de pouvoir, il...