Tout ce que j'ai à dire c'est... enjoy! ;)
Ce torse dur comme le roc contre son dos. Cette main puissante dans ses cheveux. Cette fourrure incroyablement douce et chaude qui lui caressait la jambe. Et ce sourire qu'il venait d'afficher en la regardant droit dans les yeux.
Un sourire arrogant, présomptueux. Et rempli de sous-entendus.
Oh... putain.
Végéta était en train de la rendre folle.
Avec ses humeurs imprévisibles. Avec ses envies indéchiffrables. Avec son attitude hautaine et sûre de lui. Avec tous ces muscles magnifiques dont elle avait tellement envie.
Et avec ce foutu sourire.
Jamais un homme ne lui avait fait cet effet. Jamais elle n'avait autant désiré quelqu'un... jamais elle n'avait autant désiré être possédée par quelqu'un.
Il la tenait prisonnière. Physiquement, et psychologiquement aussi. Il lui était impossible de se défaire de ses bras, et encore moins de cette pression insoutenable qui la rongeait de plus en plus.
Le voir apparaître dans l'unité médicale l'avait rendue perplexe. La frustration de l'entendre demander, ou plutôt exiger qu'elle refasse ses pansements l'avait envahie dès qu'il avait posé ses yeux ténébreux et inquisiteurs sur elle. Mais le sentiment avait vite été supplanté par cette sensation électrisante que sa présence implorait. Elle avait beau lui en vouloir d'avoir agi comme un con la veille, elle avait beau se répéter en boucle qu'il n'était qu'un imbécile assoiffé de contrôle et de pouvoir, elle n'arrivait pas ignorer ce magnétisme incompréhensible qui animait chacune de ses cellules lorsqu'il était question de cet homme.
Elle avait envie qu'il soit près d'elle. Elle avait envie qu'il la touche. Envie de son corps écrasé contre le sien, de ses mains dans ses cheveux et sur ses poignets. Elle avait envie de sentir ses lèvres impertinentes et prétentieuses se poser sur sa peau.
Et même s'il venait clairement de lui faire comprendre qu'il voulait encore tout contrôler, Bulma avait assez attendu, assez désiré. Elle n'en pouvait plus. Elle le laisserait faire à sa guise. Parce que c'était la seule façon de répondre à ce besoin irrationnel et qu'elle ne pouvait pas en faire autrement.
Cela faisait quelques secondes qu'il l'observait sans bouger. La tête haute, un sourire satisfait sur les lèvres, il la faisait vraisemblablement languir en profitant de l'idée qu'elle venait de s'abandonner à lui. Mais Bulma n'était pas de nature patiente, et surtout, elle aimait elle aussi contrôler. Et même si elle était consciente que physiquement, elle ne pourrait absolument rien faire contre un guerrier Saiyan aussi puissant, elle savait comment s'y prendre pour attirer la bête.
Sans le quitter des yeux, elle fit basculer sa tête vers l'arrière pour l'appuyer sur son épaule et exposer son cou. Elle espérait qu'il comprendrait l'invitation silencieuse et qu'il serait suffisamment tenté pour enfin mettre un terme à cette tension insoutenable qui la tenaillait.
Le message était clair et sa tactique fonctionna. Le sourire présomptueux de Végéta s'effaça. Ses yeux noirs dardèrent vers ce qu'elle lui offrait. Bulma le vit observer avec envie cette partie de son corps qu'il s'apprêtait sans aucun doute à conquérir.
Il pencha la tête, lentement. Bulma arrêta de respirer, anticipant avec excitation ce contact physique qu'elle brûlait de voir se concrétiser. Puis, enfin, il posa sa bouche sur sa peau. Juste en dessous de son oreille, une seule fois, longuement, et en sortant la langue pour la goûter au maximum. La jeune femme retint son souffle et ferma les yeux, se coupant de tout autre stimulus externe pour profiter au maximum de la sensation. La caresse était douce, chaude et paresseuse, un magnifique contraste avec le frisson électrisant qui lui traversa le corps.
VOUS LISEZ
Le dernier voeu
FanfictionLorsqu'il est déployé en mission sur Terre par son empereur, Végéta, le Saiyan impitoyable et soldat de l'armée de Frieza, rencontre Bulma, une jeune scientifique douée et caractérielle. À travers un périple dans l'espace et une quête de pouvoir, il...