Ohhh... je suis désolée d'avance pour la fin de ce chapitre :3
Rassurez-vous, j'essaie d'écrire le prochain à la vitesse grand V!
Merci encore pour les commentaires :D
xx
Chapitre 22 – Bulma
-Alors, c'est quoi ton plan? Tu pourrais me le dire à moi?
Bulma leva les yeux au ciel. Cela faisait déjà trois fois que Raditz lui posait la question. Et la réponse restait toujours la même.
-Non.
Le Saiyan poussa un soupir théâtral.
-J'aurai essayé au moins. Tu sais que ça m'emmerde de pas savoir, l'Humaine. Je sais vraiment pas pourquoi Végéta te laisse autant de liberté avant d'aller parler à Frieza.
-Il me fait confiance. Tu pourrais essayer toi aussi, répondit Bulma en regardant droit devant elle, le drap blanc serré autour de ses épaules.
-Pfff! Végéta ne fait confiance à personne d'autre que lui-même.
Raditz prononça sa dernière phrase avec très peu de conviction, comme si quelque chose le faisait douter de ses propres paroles. Il marchait à ses côtés d'un pas solide, la guidant à travers le labyrinthe de couloirs qui menaient à la Salle des Commandements. Il avait été assigné à la tâche de la livrer à Frieza, alors que Végéta et Nappa étaient restés aux Quartiers pour « s'occuper du Kordylipe ».
Bulma fut parcouru d'un frisson en pensant à la signification des mots qu'avaient employés les Saiyans.
-Qu'est-ce qui t'arrive? demanda Raditz en feignant l'inquiétude. La demoiselle en détresse commence finalement à flancher, c'est ça?
-Pas du tout! affirma-t-elle en relevant le menton. J'ai froid, c'est tout. Tu as vu dans quel état je suis? Je suis à peine vêtue, et ce drap n'est pas plus épais qu'une feuille de papier! Et je suis encore couverte de cette saloperie de liquide noir qui sent mauvais!
-On appelle ça du sang, ma jolie.
-Le sang c'est rouge et chaud. Ça, c'est froid, visqueux et ça colle! C'est vraiment dégoûtant!
Raditz haussa les épaules en pouffant.
-Je peux t'assurer que le sang n'a pas la même allure d'une espèce à l'autre.
-Oh et tu sais ça comment hein? Tu as vu le sang de beaucoup d'extraterrestres toi?
-Oh Karchi, du sang, il m'arrive d'en boire pour déjeuner.
Bulma frissonna de nouveau. Les Saiyans l'intriguaient beaucoup, mais il fallait avouer qu'ils pouvaient parfois donner froid dans le dos. Aussi se dit-elle qu'il valait mieux changer de sujet si elle ne voulait pas trahir sa peur.
-Karchi... répéta-t-elle en tentant d'imiter les intonations que Raditz avait utilisé en parlant. Ça veut dire quoi?
Le Saiyan étira ses bras dans les airs pour tendre ses muscles, puis plaça ses mains derrière sa tête en continuant de marcher d'un pas étonnamment léger malgré son imposante carrure. Bulma ne put s'empêcher de penser que cette posture lui donnait une allure innocente un peu familière.
-C'est du Saiyan. Ma langue natale. C'est l'équivalent de te dire « ma chérie ».
La femme leva les yeux au ciel pour la deuxième fois en moins d'une minute.
-Je m'appelle Bulma. Et je préfère qu'on m'appelle par mon prénom.
Raditz se mit à rire de bon cœur, un son curieusement réconfortant.
VOUS LISEZ
Le dernier voeu
FanfictionLorsqu'il est déployé en mission sur Terre par son empereur, Végéta, le Saiyan impitoyable et soldat de l'armée de Frieza, rencontre Bulma, une jeune scientifique douée et caractérielle. À travers un périple dans l'espace et une quête de pouvoir, il...