Chapitre 9 - Nappa

59 6 2
                                    

Bonjour!

Voici un petit chapitre

Merci pour les commentaires :) J'apprécie beaucoup votre rétroaction!

Bonne lecture xx


Nappa marchait en retrait, à quelques mètres derrière le groupe de captifs qui se faisait guider vers le plus bas étage du vaisseau. Il voulait mettre le plus de distance entre lui et ces répugnants Humains qui s'apitoyaient sur leur sort en pleurant, criant et se lamentant sans arrêt depuis qu'ils avaient quitté la Salle des Commandements. Même la femme aux cheveux bleus, qu'il avait d'abord trouvé amusante à distribuer des insultes à qui voulait bien l'entendre, commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Ils se dirigeaient tous vers le vestiaire, où lui et les deux autres soldats désignés par Frieza devaient dépouiller les otages de leurs vêtements et de leurs biens, avant de les guider vers le dortoir. Une tâche qui lui était parfois assignée, mais qu'il n'affectionnait pas particulièrement.

C'est pourquoi une fois arrivés là-bas, Nappa fut irrité de voir qu'un deuxième groupe d'Humains en détresse les attendaient. Il grimaça en les regardant s'entasser les uns sur les autres, en plein centre de la spacieuse pièce au plancher métallisé et aux murs décorés d'habits de toutes sortes. Il les compta rapidement. Seize. En tout, il y avait seize Humains à l'aube de la crise de nerfs à gérer.

Rien de mieux pour couronner cette foutue soirée.

Mécontent, Nappa s'efforça donc de se concentrer sur ce que Végéta lui avait demandé. Il grogna en tentant de repérer la femme aux cheveux bleus qui s'était mêlée au reste du groupe. Il n'eut pas besoin de chercher bien longtemps, car une voix aux pointes hystériques attira son attention.

-Chi-Chi!

Il la repéra rapidement, alors qu'elle s'élançait dans les bras d'une autre femme. Nappa la reconnut aussitôt. Il s'agissait de l'Humaine aux cheveux noirs qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une Saiyenne. Apparemment, elle s'était également fait capturer.

Le Saiyan observa la paire un instant pendant qu'elles s'enlaçaient avec émotion. La plus petite s'était mise à pleurer, alors que l'autre lui murmurait des mots réconfortants à l'oreille. Voyant une opportunité d'intervenir auprès de sa cible, il s'approcha d'elles pour les interpeller.

-Vous deux! tempêta-t-il à leur intention. Séparez-vous!

Elles levèrent les yeux vers lui pendant qu'il contournait le groupe d'Humain pour aller les rejoindre. Il les saisit ensuite toutes les deux par le bras et les força à se séparer avant de les entraîner à l'écart, près des douches qui s'alignaient en rangées sur le mur du fond. Il retourna près du groupe et saisit trois autres Humains au hasard pour leur réserver le même sort.

-Placez-vous tous près des douches. Et déshabillez-vous, ordonna-t-il d'une voix forte sans plus de préliminaires.

Les Humains encore plaintifs se turent en entendant le mastodonte parler de façon aussi autoritaire. Quelques-uns obéirent, d'autres se figèrent, terrifiés devant l'éventualité de devoir se dévêtir devant autant de monde. La femme aux cheveux bleus, elle, ouvrit la bouche pour protester et dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas.

- Nous déshabiller? Mais pourquoi? Qu'est-ce que vous allez faire de nous? Nous sommes vos prisonniers maintenant? Vous allez demander des rançons au gouvernement, c'est ça? Vous voulez de l'argent? Ou bien vous avez l'intention de nous torturer pour nous soutirer des informations? Que va-t-il nous arriver? J'exige des explications. Nous avons le droit de savoir! Cette femme ici a un enfant à la maison qui...

Le dernier voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant