Chapitre 20 - Végéta

50 6 2
                                    


Bon allez!

Après une pause de quelques semaines (et même mois oups!), me voici qui reprends cette fic. Vous vous en douterez bien, j'ai finalement accouché - un accouchement assez catastrophique d'ailleurs, moi et bébé on a failli y passer! La longue convalescence ainsi que le changement de routine ont fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'écriture dans les deux derniers mois.

Mais je suis de retour en forme (et bébé aussi ouf!) avec ce nouveau chapitre, que j'espère, vous aimerez :)

Pour ce qui est de la suite, je ne peux rien promettre quant à la régularité des publications, puisque les nuits sont parfois courtes et les journées souvent chargées. Mais j'entrevois quand même reprendre une cadence d'écriture plus normale. Et puis, comme j'attends depuis le début de cette fic pour écrire les chapitres qui viendront... j'ai hâte de m'y mettre :3

Enjoy xx


Chapitre 20 – Végéta

Les yeux turquoise de la femme étaient rivés sur lui. Ses lèvres étirées en un sourire contre son torse, elle lui jeta un regard faussement innocent.

Végéta serra les dents.

Il était foutu.

Il avait eu tort.

Tort de penser que de venir trouver cette Humaine l'aiderait à reprendre le contrôle.

Tort de croire que de la contrôler, elle, lui permettrait de retrouver sa lucidité.

D'un simple battement de cils, elle l'avait fait tomber directement dans le piège. Tel un junkie espérant ardemment obtenir ce qu'il désirait, il n'arrivait pas à repousser la tentation comme il le devrait.

Ses cheveux doux dans sa main. Sa peau blanche sous ses lèvres. Son épiderme si fragile sous ses dents. Son cœur qui s'était emballé lorsqu'il l'avait embrassé. La chair ferme, pulpeuse de ses cuisses. Ses fesses rondes qui avaient débordé de part et d'autre de ses doigts lorsqu'il les avait serrées dans ses paumes. Ses petits soupirs plaintifs lorsqu'il s'était mis à la toucher à cet endroit précis. Et la chaleur de son sexe lorsqu'elle s'était mise à convulser de plaisir autour de lui, son corps ne devenant rien d'autre qu'un morceau de chair tremblant et frissonnant, grâce à lui.

Rien que pour lui.

Tout ça. Ça lui faisait perdre la tête. Et ça n'avait aidé en rien à assouvir ses envies, et encore moins à l'aider à passer à autre chose.

Tout ça, au contraire, n'avait fait que nourrir cette obsession maladive qu'il tentait désespérément de dompter depuis leur rencontre sur Terre.

Jamais il ne s'était autant trompé en croyant pouvoir sortir indemne de ce duel.

Avec elle, Bulma, la bataille était perdue d'avance. Depuis le début.

Et quelle défaite!

Une défaite, pensa amèrement Végéta en la regardant déposer ses lèvres sur sa peau zébrée de cicatrices, qui serait drôlement difficile à accepter une fois que ce serait terminé.

-Putain, dit la femme entre deux baisers. Tous ces muscles... ça me rend folle.

Elle ouvrit la bouche. Ferma les yeux avec délice. Mordit timidement dans son pectoral.

Végéta se tendit et grogna au contact de ses dents sur sa peau.

Tous deux étaient parfaitement conscients qu'il ne s'agissait pas d'une plainte de douleur.

Le dernier voeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant