AMARIS
J'avais un peu appris à connaître Koen pendant le peu de temps qu'il nous était donné hier en fin d'après-midi.
Finalement il n'était pas si affreux que ça. Et c'est en voyant son niveau en danse que je me rendis compte de mon choix parfait.
Nous avions à peine commencé le premier entraînement que je sentais déjà à quel point nous étions parfaitement accordés.
J'allais devoir prendre l'habitude de l'avoir dans mon quotidien malgré le fait qu'il soit aussi prétentieux que mes deux frères réunis. Pourtant j'avais comme l'impression que ce ne serait pas si difficile que ça en avait l'air.
– Appuie toi plus sur mon épaule.
J'écoutais son conseil et m'appuyais, la posture devenant plus facile à maintenir pour moi. Je regardai Koen et lui souriais.
– Si tu me souris comme ça je serai pas capable de tenir ma promesse jusqu'au bout Amaris.
J'avais fais promettre à Koen de ne rien tenter avec moi sinon j'irai faire échanger nos groupes, heureusement il n'était pas très difficile à convaincre.
Je suivais les mouvements de mon partenaire, pour être le plus en accord possible.
Il était vraiment facile à comprendre et je n'avais besoin que de ça.
Le brun plaçait un bras autour de mon ventre et l'autre le long de mon bras relevé.
Je me laissai un peu tomber sur le côté, en priant tout de même pour qu'il ne me lâche pas.
Koen semblait tout aussi concentré que moi sur la danse.
– Koen et Amaris, vos mouvements sont géniaux mais là il faut y mettre plus de force. Et surtout moins de romantisme s'il vous plaît.
J'entendis la plupart des filles rigoler à côté de moi.
Pour certains me foutre la honte c'était vraiment leur point fort.
– Je devrai peut-être vous faire écouter la musique pour que vous ayez une idée de ce dont j'attends de vous tous.
Jace s'approcha d'une enceinte et lança une musique.
Au début je ne reconnaissais pas vraiment puis j'ai fini par m'en rappeler grâce à Estelle qui chantonnait les paroles.
– On va tellement gérer cette danse. En duo, sur une musique comme celle-là, tout est parfait.
– On serait parfait sur n'importe quelle musique Koen. Mais ravie que tu t'en rendes enfin compte.Wow de Zara Larsson continuait de tourner autour de nous.
Une porte du studio claqua, et tous nos amis entrèrent sans un bruit de plus pour s'installer sur les sièges en face de nous.
Je lançai un regard interrogateur à Colin qui haussait les épaules.
Je n'allais pas chercher plus loin, si ils voulaient rester, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tout ce que je dois retenir c'est que j'ai interdiction d'être déconcentrée jusqu'à la fin.
Koen et moi dansions pendant un moment, inventant des mouvements pour imaginer et suivre les instructions de Jace.
Je passai une bonne partie de mon temps collée à lui, non pas que ça me dérange, mais je restai professionnelle jusqu'au bout et j'avais comme l'impression que ça ne plaisais pas à Koen.
– L'entraînement est fini pour aujourd'hui. Mais rendez-vous demain ici même heure pour commencer la chorégraphie.
J'hochai la tête m'approchais des garçons.
VOUS LISEZ
AMARIS
RomanceSi être une élève exemplaire et une bonne danseuse était la description parfaite des filles du groupe Sun Dolls, Amaris Goldman n'était en rien ce genre de personne. Pourtant elle faisait partie du groupe et elle était toujours en première vue. Timi...