𝟺

679 27 35
                                    

| • Pedro Gonzalez • | Âge : 14 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| • Pedro Gonzalez • |
Âge : 14 ans

« Oᥒᥴᥱ ᥙρoᥒ ᥲ tιmᥱ, thᥱ ρᥣᥲᥒᥱts ᥲᥒd thᥱ fᥲtᥱs ᥲᥒd ᥲᥣᥣ thᥱ stᥲrs ᥲᥣιgᥒᥱd. Yoᥙ ᥲᥒd I ᥱᥒdᥱd ᥙρ ιᥒ thᥱ sᥲmᥱ room ᥲt thᥱ sᥲmᥱ tιmᥱ » - Taylor Swift - Mastermind.
« Il était une fois les planètes, les destins et toutes les étoiles alignées. Toi et moi nous sommes retrouvés dans la même pièce en même temps »

- Pedro : C'est quoi ce que tu mets sur t'es yeux ? demandai-je à la blonde.

- Evelyn : C'est du mascara, ma mère me l'a acheté il y a quelques jours.

- Pedro : Depuis quand tu te maquilles ?

- Evelyn : Depuis peu...puis ce n'est que du mascara, le mioche.

Je lève les yeux à l'entente de ce surnom. Pourquoi diable fallait-il qu'on me surnomme ainsi ?

Evelyn retourne à son maquillage, me laissant la liberté de sortir mon téléphone pour parcourir les réseaux sociaux pendant qu'elle finit de se préparer. Nous sommes chez elle. Cet après-midi, nos familles prévoient une sortie en groupe, d'où ma présence dans sa chambre pendant qu'elle se prépare.

Mon attention est de nouveau attirée quand je sens une présence près de moi sur le lit.

- Evelyn : Tu regardes quoi?

Je tourne mon téléphone vers elle pour qu'elle puisse voir. Elle approuve d'un signe de tête et m'adresse un sourire.

- Evelyn : Très bon choix, dit-elle.

Je lui rends son sourire et repositionne mon téléphone devant moi. Un léger sursaut me secoue alors que je sens la tête d'Evelyn se reposer contre mon épaule.

- Evelyn : Partage un peu, je veux voir aussi.

Je tourne légèrement mon téléphone pour qu'on puisse tous les deux regarder. Nous restons ainsi, proches l'un de l'autre dans son lit. Vers la fin de la vidéo, mes pensées commencent à vagabonder.

En l'espace d'un an, Evelyn a considérablement changé. Ses cheveux blonds ont poussé, bien plus longs qu'auparavant. Auparavant, elle les coupait souvent au niveau des épaules. Maintenant, ils atteignent le milieu de son dos.

Son corps aussi a changé. Avant, elle ne mettait pas en valeur ses formes. Je ne pouvais pas vraiment dire comment elle était, car elle ne mettait pas en avant cette partie de sa personnalité. Mais maintenant, elle porte des hauts qui moulent son corps, et je peux vous dire que c'est très flagrant.

Evelyn est magnifique pour une fille de seulement 14 ans.

- Evelyn : Hé, tu es dans la lune?

Je sors de mes pensées, distrait par sa voix. Je fronce les sourcils et remarque que la vidéo est terminée.

Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant