𝟷𝟻

582 25 17
                                    

| • Evelyn Brown • | Âge : 21 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| • Evelyn Brown • |
Âge : 21 ans

« I'm thᥱ bᥱst thιᥒg ᥲt thιs ρᥲrtყ » - Taylor Swift - You're losing me.
« Je suis la meilleure chose à cette fête »

L'aube de mes 21 ans s'est levée, un nouveau chapitre s'ouvre. Les souvenirs se tissent en une toile chatoyante de 21 années de vie. La douce étreinte familiale a coloré chaque instant, mais aujourd'hui, mes parents restent distants, ancrés par les chaînes du travail. La déception s'est glissée, mais dans l'équation de la vie, ce n'est qu'un anniversaire éphémère. D'autres moments viendront, d'autres retrouvailles avec mes racines. Barcelone, un chapitre récent, un mois à peine depuis mon arrivée dans cette ville vibrante.

La matinée a chanté de notifications, une mélodie de liens. Des messages tendres ont dansé de la part de ma famille, d'amis de toujours et de mes coéquipières. Même les joueurs de l'équipe masculine ont prêté leur voix à cette symphonie de vœux. Mon monde s'est drapé d'une étreinte chaleureuse depuis le premier rayon du jour.

Mais hélas, l'entraînement m'appelait, un devoir que je connais bien. Malgré la certitude d'un accueil chaleureux, l'envie me fuyait ce jour-là. Les chaussures de sport semblaient peser plus lourd, le chemin vers le terrain moins accueillant. Et pourtant, je savais, au plus profond, que chaque pas m'approcherait de l'accomplissement, que chaque goutte de sueur tisserait les fils de mon succès. Alors, avec résolution, j'ai pris la route, portée par l'espoir qu'au-delà de l'appréhension, ce serait une journée où l'effort et la passion se rencontreraient.

❁ ❀ ⸻

- Enger : Joyeux anniversaire ! s'exclame-t-elle en me voyant arriver dans les vestiaires.

Son exclamation résonne avec chaleur, m'enveloppant d'une douceur bienvenue. Nos bras se rejoignent dans une étreinte, ma réponse ne peut être que celle de la joie. Les autres joueuses se joignent à ce refrain, leurs voix composant une mélodie de vœux qui remplit l'air, un élixir de bonheur pour mon cœur.

Ce 21ème anniversaire, en comparaison aux trois précédents, est un tableau différent. Les nuances d'inquiétude et d'appréhension s'estompent, laissant place à l'esquisse d'une journée parfaite, celle que j'attendais secrètement.

Les années passées ont teinté mes anniversaires d'un voile cauchemardesque, mais aujourd'hui, une brise nouvelle souffle. Je me glisse rapidement dans une tenue sportive, mes mots se mêlant à ceux d'Enger. Notre complicité s'est tissée dès le départ, une amitié naissante née de nos échanges matures et de nos éclats de rire. La différence d'âge semble être un ciment qui lie nos mondes.

En compagnie de Jana, nous foulons le terrain, nos pas nous guidant vers des conversations d'avenir. Jana brise le silence avec une question douce :

- Jana : Tu n'as rien prévus pour fêter ton anniversaire? demande-t-elle.

Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant