𝟽

684 27 22
                                    

| • Evelyn Brown • | Âge : 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| • Evelyn Brown • |
Âge : 20 ans

« Noᥕ thᥲt I'm ᥴᥣᥱᥲᥒ, I'm ᥒᥱvᥱr goᥒᥒᥲ rιsk ιt » Taylor swift - Clean ( taylor's version )
« Maintenant que je suis clean, je ne risquerai jamais ça ».

Une année entière s'est écoulée, et cette phrase résonne inlassablement en moi depuis lors. Pourquoi vous demandez-vous ? Car il y a de cela 2 ans, j'ai traversé une épreuve traumatisante, un épisode qui demeure figé, immuable, dans les tréfonds de mon esprit, tel un tableau indélébile dans une galerie de souvenirs douloureux.

Au fil du temps, on se persuade parfois que la guérison survient, mais c'est un chemin incertain. Les jours s'écoulent, on se répète des affirmations pour feindre la vérité, mais au plus profond de soi, c'est le contraire qui persiste. Puis par moments, la guérison demeure insaisissable malgré les heures passées et les jours écoulés.

Aujourd'hui, je crois en ma guérison. Aucune voix n'a semé le doute en moi. Cependant, seul l'avenir tracera la réalité de mes paroles au fil des années à venir.

Cette année sonne comme une renaissance. Je vais enfin vivre quelque chose de plus grand, de plus fou.

Il y a deux semaines à peine, j'ai amorcé un nouveau chapitre de ma vie en posant mes valises à Barcelone, une métropole vibrante. La raison? Une réalisation qui défie l'entendement : intégrer l'équipe féminine du prestigieux FC Barcelone.

L'un des plus grands club de l'Espagne.

Depuis maintenant quelques années, je porte dans mon cœur ce club, malheureusement, ces 2 derrières années, je n'ai pas pu me poser devant l'un de leurs matchs. Je demandais toujours à mes amis de mon ancien club comment c'était déroulé le match.

Aujourd'hui, c'est le premier pas dans l'univers que j'ai rêvé d'embrasser. Les paperasses officielles ont été paraphées aux côtés de Joan Laporta, établissant mon entrée en scène en ce commencement de saison. L'effervescence de mon premier entraînement anime cette journée.

Cette année il y a plusieurs nouvelles personnes, justifiant ainsi la journée d'intégration imaginée par le club. Les deux équipes majeures fusionneront le temps d'une après-midi, parées de nos tenues de match, à l'exception des crampons.

L'appréhension m'enserre, il est difficile d'assimiler la proximité avec des personnalités étoilées, qui sont autant de noms familiers pour le monde. Les doutes émergent, y compris celui de trouver ma place au sein de ce club, même si l'on m'a certifié que les membres de l'équipe étaient empreints d'une infinie amabilité.

Par bonheur, je portais pour cette saison mon chiffre fétiche. Le 8. ( faite genre Marta Torrejón elle n'est pas dans l'équipe )

Et voilà, le temps était venu de quitter le cocon de mon nouvel appartement pour rejoindre le lieu d'entraînement. En moi, un espoir silencieux s'agite, souhaitant que chaque instant à venir scelle le succès de ce nouveau voyage.

Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant