| • Evelyn Brown • |
Âge : 21 ans.« Hᥱ ᥕᥲs sᥙᥒshιᥒᥱ, ι ᥕᥲs mιdᥒιght rᥲιᥒ. » - Taylor swift - Midnight rain.
« Il était le soleil, j'étais là pluie de minuit »Encore et toujours des tests... je n'en peux plus. Tout me fatigue, me lever de mon lit devient de plus en plus compliqué maintenant que j'ai appris cette nouvelle.
J'essaie de faire de mon mieux devant les autres, mais je n'y arrive pas. Tout mon corps prouve au monde entier que je suis malade... et mourante.
Depuis quelques jours, je travaille sur tous les papiers importants, ceux pour mon argent, les funérailles, et bien d'autres. Le plus difficile est celui qui met fin à mon contrat avec le FC Barcelone. Je ne m'étais jamais dit dans le passé qu'un jour j'allais devoir remplir tous ces papiers.
Maintenant qu'il me reste peu de temps, mon but est de réaliser un peu tous les rêves que j'ai toujours rêvé de faire. Malheureusement, certains ne sont pas réalisables à cause de mon manque de force dans le corps qui augmente de jour en jour.
Un énorme mal de tête me prend, je souffle un bon coup et me lève de ma chaise de cuisine en direction de la salle de bain pour prendre un médicament et apaiser la douleur.
En revenant vers ma cuisine, mes pieds percutent un carton, je lâche un cri de rage et baisse la tête pour insulter mentalement cette boîte. Cependant, mon regard s'arrête sur ce qui est écrit dessus.
« Album photos »
Hier, nous avons commencé avec Pedro à faire les premiers cartons de mes affaires. Étant donné qu'après ma mort, cet appartement sera probablement loué par une autre personne, j'ai pris l'initiative de commencer le plus tôt possible mes cartons, avant que je ne sois plus capable physiquement.
Je me penche pour ouvrir le carton, dedans se trouvent plusieurs albums photos que j'avais ramenés avec moi quand j'avais déménagé dans cet appartement. Je me doute fortement que Pedro a dû faire celui-ci pendant que je m'occupais du grand meuble de mon salon.
Je fais glisser le carton sur le sol jusqu'à mon canapé, m'assois dessus et me penche pour récupérer l'un de ces albums. Je le pose à côté de moi et en prends un au hasard, je l'ouvre et lis la date inscrite dessus.
« 07/10/2016 »
J'avais 14 ans... et j'avais déjà Pedro à mes côtés.
Un sourire prend forme sur mes lèvres. À vrai dire, avec du recul, je me dis que si mes parents n'avaient pas décidé de déménager quand j'avais 11 ans, je n'aurais jamais rencontré ce garçon aux cheveux bruns.
VOUS LISEZ
Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?
Romance꧁ « Pᥣᥱᥲsᥱ doᥒ't bᥱ ιᥒ ᥣovᥱ ᥕιth somᥱoᥒᥱ ᥱᥣsᥱ » ꧂ 2 meilleurs amis qui se retrouvent 4 ans plus tard. L'un est joueur au FCBarcelone, l'autre vient d'être acceptée dans l'équipe féminine de ce même club. Que ce passe-t-il si les sentiments qu'ils...