| • Evelyn Brown • |
Âge : 20 ans.« Love чou to the Moon αnd to Sαturn » Taylor Swift - Seven.
« Je t'aime jusqu'à la Lune et jusqu'à Saturne »« La Lune gouverne l'émotionnel, Saturne gouverne le rationnel. Désormais, lorsque ces 2 planètes sont sous aspect positif, elles font ressortir le meilleur l'une de l'autre. Cela crée un lien magnifiquement profond, durable, émotionnel et très fort entre les deux. Ce sera une relation qui pourra vraiment résister. »
Depuis plusieurs jours, telle une mélodie obsédante, cette citation refuse de quitter les contours de mon esprit. Elle s'y est incrustée avec une détermination presque mystique, comme si elle désirait à tout prix demeurer inscrite dans les replis de ma conscience. Intriguée et captivée par cette énigme, je me suis plongée dans des recherches ardentes pour élucider la signification de cette phrase magnifique qui semblait avoir pris racine dans mon esprit.
Je n'ai jamais réellement crue à tout cette histoire de planète alignées. Pourtant, cette sentence éveillait en moi une aspiration à croire en quelque chose de plus grand, de plus céleste. Il est intéressant de noter que cette phrase s'articule autour de deux interprétations distinctes, entrelaçant le réel et le symbolique avec une subtilité saisissante.
L'une de ces interprétations, celle que l'on découvre en surface, nous entraîne dans les arcanes de la Lune et de Saturne, dévoilant les fils subtils qui tissent leur lien mystique. Pourtant, si l'on creuse davantage, on découvre que la Lune et Saturne ne sont pas simplement des corps célestes, mais des métaphores vivantes. Elles représentent deux âmes, deux individus, et plus précisément, une relation qui les unit. Que cette relation soit teintée d'amitié ou enflammée par l'amour, la Lune et Saturne deviennent les gardiennes de ces connexions intimes, offrant une clé de compréhension universelle des relations humaines.
Cette phrase, parée d'une beauté indescriptible, a désormais tout le potentiel pour s'épanouir en tant que l'une de mes citations préférées. Elle résonne en moi comme une étoile filante dans la nuit sombre de l'inconnu, illuminant le chemin de la découverte et de la signification personnelle.
❁ ❀ ⸻
En cette journée présente, l'éclairage des projecteurs se porte sur moi pour mon tout premier match. Dans une décision calculée, le coach a tranché en faveur de mon entrée en lice, ouvrant ainsi la saison sur un terrain où je suis appelé à démontrer mon savoir-faire au sein de mon club.
Toutefois, telle une rengaine familière, l'anxiété s'installe avant chaque duel. Ainsi, je m'attelle à disperser les pensées tourbillonnantes qui hantent mon esprit. Actuellement, je trouve refuge sur Pinterest, ornant mes oreilles d'écouteurs pour marier la beauté visuelle aux mélodies de notre choix. Ce rituel, qui fusionne l'esthétique de clichés enchanteurs avec la mélodie envoûtante de ma chanson favorite, « In My Feelings » de Lana Del Rey
VOUS LISEZ
Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?
Romance꧁ « Pᥣᥱᥲsᥱ doᥒ't bᥱ ιᥒ ᥣovᥱ ᥕιth somᥱoᥒᥱ ᥱᥣsᥱ » ꧂ 2 meilleurs amis qui se retrouvent 4 ans plus tard. L'un est joueur au FCBarcelone, l'autre vient d'être acceptée dans l'équipe féminine de ce même club. Que ce passe-t-il si les sentiments qu'ils...