| • Pedro Gonzalez • |
Âge : 20 ans« I ᥣιkᥱ thᥱ ᥕᥲყ ყoᥙ'rᥱ ᥱvᥱrყthιᥒg I'vᥱ ᥱvᥱr ᥕᥲᥒtᥱd. » - Taylor Swift - Jump then fall ( taylor's version ).
« J'aime la façon dont tu es tout ce que j'ai toujours voulu ».J'étais assis dans ma voiture en bas de la résidence d'Evelyn, attendant patiemment. À mes côtés, Pablo parlait de sa dernière conquête de la soirée, mais ses mots semblaient flotter à mes oreilles sans vraiment pénétrer. Les récits de ses aventures amoureuses ne m'intéressaient plus beaucoup. En réalité, je ne me passionnais plus pour ses histoires de filles qu'il embrassait ou séduisait lors de soirées. Il avait ce don pour charmer les filles, ce qui expliquait sûrement pourquoi il changeait de nom à appeler toutes les deux semaines, parfois même chaque semaine.
- Pablo : Franchement, je ne regrette pas, elle était tellement-
- Pedro : Je veux pas en savoir plus, le coupai-je.
Il éclata de rire, ce qui me fit souffler d'exaspération.
- Pablo : Est-ce qu'elle est toujours en retard ? demande-t-il après avoir consulté l'heure sur son téléphone.
- Pedro : Elle est rarement à l'heure. Mais bon, c'est compréhensible. Elle venait tout juste de rentrer de son entraînement, il lui faut du temps pour se préparer et tout.
Il haussa les épaules et déverrouilla son téléphone pour y flâner, pendant que je faisais de même en espérant que la blonde arriverait bientôt.
- Pablo : Dit, la dernière fois au match tu nous as expliqué à Ferran et moi, que tu avais fait t'as première fois avec elle, vous aviez quel âge ? Je sais pas pourquoi mais ça m'intrigue.
- Pedro : J'avais 14 ans, et elle venait tout juste d'en avoir 15. C'était vraiment jeune, mais comme je l'ai dit, notre relation était basée sur nos envies.
- Pablo : Tu avais aimé ?
- Pedro : Oui, enfin bon, c'était la première fois, ça n'a rien de comparable avec maintenant.
- Pablo : Je peux pas dire le contraire, dit-il en me faisant un clin d'œil. Tu aimerais recommencer ? Avec Evelyn ?
- Pedro : Je ne sais pas. D'un côté, oui, parce que je sais d'avance que ce ne serait pas la première fois pour nous, mais d'un autre côté, j'ai envie de dire non. Elle et moi sommes maintenant des amis, il n'y a plus de sentiments amoureux, et j'ai peur de ruiner cette amitié pour des désirs sexuels.
- Pablo : Tu verras comment votre relation évolue à l'avenir. J'ai une dernière question, et ensuite j'arrête, je te le promets.
Je laisse échapper un léger rire et incline la tête pour indiquer à Pablo qu'il peut poser sa question.
VOUS LISEZ
Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?
Romantizm꧁ « Pᥣᥱᥲsᥱ doᥒ't bᥱ ιᥒ ᥣovᥱ ᥕιth somᥱoᥒᥱ ᥱᥣsᥱ » ꧂ 2 meilleurs amis qui se retrouvent 4 ans plus tard. L'un est joueur au FCBarcelone, l'autre vient d'être acceptée dans l'équipe féminine de ce même club. Que ce passe-t-il si les sentiments qu'ils...