𝟸𝟸

545 24 21
                                    

| • Pedro Gonzalez • | Âge : 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| • Pedro Gonzalez • |
Âge : 20 ans.

« Cᥲᥒ ყoᥙ fᥱᥱᥣ thιs mᥲgιᥴ ιᥒ thᥱ ᥲιr? » - Taylor Swift - Today was a fairytale ( taylor's version )
« Pouvez-vous sentir cette magie dans l'air ? »

Dans l'intimité de mes pensées, je me considère comme un connaisseur des sorties, un artisan de moments inoubliables. Les dernières escapades avec Evelyn, ces périples incertains au cœur de notre "relation", se sont avérées des réussites éclatantes. Un souvenir persiste, une soirée cinéma captivante à savourer les frissons d'un film d'action, puis un dîner romantique au crépuscule sur une plage paisible. Par un heureux hasard, aucun intrus n'est venu perturber notre quiétude.

Aujourd'hui, une idée audacieuse a germé dans mon esprit. Un week-end à Monaco se profile à l'horizon, porteur de mystère et d'excitation. Pourquoi cette ville en particulier ? En ce temps béni, le Grand Prix de Monaco éblouit les âmes et les esprits, et j'ai été gracieusement convié par la puissante écurie Redbull à m'y plonger corps et âme.

Cette escapade, je la conçois comme l'écrin parfait pour donner un caractère officiel à cette "relation" de façade avec la blonde aux yeux azur. Un sourire en coin, je la vois déjà s'épanouir dans l'éclat des projecteurs de la principauté.

De surcroît, en scrutateur infatigable des joutes automobiles depuis ma tendre enfance, j'ai, au fil du temps, entraîné Evelyn à partager cette passion dévorante. Au fil des saisons, elle a assimilé ce rituel et en a fait sienne, malheureusement en soutenant l'écurie Mercedes, à mon grand dam. Moi, le fervent partisan de Redbull, nous voilà partis pour un week-end qui s'annonce comme une apothéose de joie pour tous les aficionados de la Formule 1, moi le premier. Un tourbillon d'émotions nous attend, au croisement de l'amour naissant et du rugissement des moteurs.

❁ ❀ ⸻

À peine avions-nous déposé nos bagages dans notre chambre d'hôtel, que déjà nous nous hâtions de revêtir des tenues plus légères, impatient de rejoindre le sanctuaire mécanique du circuit. Les qualifications se dérouleraient aujourd'hui, et l'excitation palpitait en moi à l'idée de plonger à nouveau dans l'univers effervescent de la Formule 1.

Evelyn tournoya gracieusement sur elle-même, un sourire lumineux ornant son visage, tandis qu'elle me demandait d'un ton doux :

- Evelyn : Tu aimes bien ma tenue ?

- Pedro : Tu es magnifique Evelyn, dis-je sincèrement.

Un léger rougissement teinta ses joues, son bonheur se lisant dans son sourire. Je me levai avec élégance, traversant la pièce pour rejoindre la vaste salle de bain de cet hôtel somptueux.

Soucieux de faire de ce week-end un moment parfait, j'avais réservé une chambre avec deux lits doubles, dans ce lieu où tout semblait respirer la grandeur, ce qui ne pouvait être autrement à Monaco.

Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant