𝟷𝟼

507 22 10
                                    

| • Pedro Gonzalez • | Âge : 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| • Pedro Gonzalez • |
Âge : 20 ans

« Thιs sᥴᥱᥒᥱ fᥱᥱᥣs ᥣιkᥱ ᥕhᥲt I oᥒᥴᥱ sᥲᥕ oᥒ ᥲ sᥴrᥱᥱᥒ » - Taylor Swift & Lana del rey - Snow on the beach.
« Cette scène ressemble à ce que j'ai vu une fois sur un écran »

Le réveil de ce matin est plus dur que d'habitude, car nous avons fêté l'anniversaire d'Evelyn jusqu'à tard dans la soirée. Nous savions tous que le réveil serait difficile.

Ma tête me fait tellement mal que j'ai l'impression qu'elle va exploser d'une minute à l'autre. Je laisse échapper un grognement de douleur en essayant de me rendormir. Malheureusement, je me heurte à un obstacle, ou plutôt à Evelyn.

Elle n'avait pas beaucoup bu d'alcool hier soir, tout comme moi, mais je ne peux pas me souvenir pourquoi nous nous retrouvons à nouveau dans le même lit pour la deuxième fois.

Evelyn grogne également et se tourne. Mon bras est étendu au-dessus de son corps, et elle l'attrape naturellement en se rapprochant de moi.

- Evelyn : Pedro...? demande-t-elle d'une voix endormie.

- Pedro : Ouais...réponds-je d'une voix similaire.

- Evelyn : Quelle heure est-il, s'il te plaît ?

Je soupire profondément et me redresse. Evelyn lâche mon bras et se retourne sur le dos. Mon téléphone est sur la table de chevet à côté d'elle, alors je suis obligé de me lever pour le prendre.

Cependant, une grande flemme s'empare de moi, alors je me retrouve à utiliser toute ma force pour attraper mon téléphone sans écraser le corps d'Evelyn.

- Evelyn : Ok, tu aurais pu me prévenir avant de faire, dit-elle après avoir ouvert ses yeux.

- Pedro : Désolé, j'avais la flemme de me lever.

Elle se redresse à son tour après que je me sois assis correctement. Ensuite, je lui montre le téléphone, et elle hoche la tête. Elle récupère ensuite son téléphone à côté d'elle, ce qui me fait soupirer à nouveau.

Profitant d'avoir mon téléphone en main, je regarde les messages que j'ai reçus ce matin. Étrangement, mon manager m'en a envoyé un, ce qui est rare pour un dimanche matin.

« Salut Ped', désolé de te déranger un dimanche, mais j'aurais besoin de te voir aujourd'hui au bureau... et si possible, que tu emmènes avec toi Evelyn. Je t'expliquerai tout quand nous serons ensemble. »

Je vous avoue que je suis un peu perplexe. Il ne m'avait jamais envoyé ce genre de message auparavant. Je tapote doucement le bras d'Evelyn, qui tourne la tête vers moi.

- Pedro : Je crois qu'on a quelque chose de prévu aujourd'hui, lui dis-je en lui montrant le message.

- Evelyn : Qui est-ce ?

Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant