| • Evelyn Brown • |
Âge : 21 ans.« Yoᥙ'd bᥱ morᥱ thᥲᥒ ᥲ ᥴhᥲρtᥱr ιᥒ mყ oᥣd dιᥲrιᥱs ᥕιth thᥱ ρᥲgᥱs rιρρᥱd oᥙt » - Taylor swift - Suburban legends ( Taylor's version ).
« Tu serais plus qu'un chapitre dans mes vieux journaux intimes avec les pages arrachées ».00h45 : Maison de Enger Ingrind.
Je m'étais résolue à passer quelques moments privilégiés avec mes amies du club, plusieurs semaines s'étaient écoulées sans que je puisse les voir à cause de ma maladie. Mon emploi du temps chargé rendait difficile de trouver du temps pour elles, mais ce dimanche soir, j'avais réussi à annuler un rendez-vous pour être avec elles.
Nous étions allongées sur le canapé chez Enger, échangeant des anecdotes honteuses. Soudain, une forte douleur me transperça la tête, m'inquiétant qu'une crise survienne en leur présence. D'habitude, seul Pedro parvenait à apaiser ces douleurs, mais cette fois-ci était différente.
Je me sentais épuisée, mon mal de tête grandissait, et j'avais l'impression d'être enfermée dans une bulle, dissociée de la réalité qui s'estompait autour de moi.
- Aitana : Evelyn, tout va bien ? demanda-t-elle en remarquant mon état. Tu es toute blanche, et... tes mains tremblent.
Je tentai de répondre, mais une nausée violente m'assaillit, me forçant à me lever précipitamment. Mon corps faible céda, m'envoyant au sol avant que je puisse atteindre les toilettes.
Mes amies s'écartèrent, quelqu'un attrapant mes cheveux pour les écarter de mon visage.
- Enger : Je crois que ce n'est pas bon signe, je vais appeler l'hôpital, dit-elle, se saisissant de son téléphone.
Un gémissement de douleur s'échappa de ma bouche tandis que ma tête tournait. J'avais l'impression de m'éloigner.
- Enger : Une patiente du nom de Evelyn Brown...oui, elle est au sol, elle vient de vomir...je ne sais pas...
Mes oreilles bourdonnaient, la conversation d'Ingrind se fondant en murmures tandis que ma vision se brouillait.
- Evelyn : Je ne vois plus rien... réussis-je à articuler, paniquée. Je n'entends plus rien !
Quelqu'un se tenait devant moi, mais je ne parvenais pas à distinguer son visage. Des paroles me parvenaient, mais je les percevais comme des murmures inaudibles.
Une nouvelle vague de nausée m'envahit, je tentai de la maîtriser en vain. C'était comme si je n'avais plus le contrôle sur mon corps.
VOUS LISEZ
Trᥙᥱ ᥣovᥱ ?
Romance꧁ « Pᥣᥱᥲsᥱ doᥒ't bᥱ ιᥒ ᥣovᥱ ᥕιth somᥱoᥒᥱ ᥱᥣsᥱ » ꧂ 2 meilleurs amis qui se retrouvent 4 ans plus tard. L'un est joueur au FCBarcelone, l'autre vient d'être acceptée dans l'équipe féminine de ce même club. Que ce passe-t-il si les sentiments qu'ils...