1

1.3K 24 2
                                    

Salut, moi c'est Yasmine j'ai 20 ans dans deux mois. J'ai trop hâte.

Aujourd'hui c'est la remise des diplômes du bac. C'est vrai que c'est extrêmement tard, mais le lycée avait trop de choses à faire, fin bon. 

Il est neuf heures et je dois me préparer car la remise des diplômes est à midi et demi.

Je me maquille et essaie de choisir ma tenue. Je ne sais pas si je dois être classé ou décontracté, j'appelle donc Clarisse ma bff pour lui demander des conseils.

Une heure plus tard on raccroche et on opte pour une tenue plutôt simple.

Une heure plus tard on raccroche et on opte pour une tenue plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je me dépêche car je suis déjà en retard. Je prends les clés de ma voiture et souhaite une bonne journée à ma mère.

En rentrant dans ma fiat verte, je remarque que mon voisin est déjà parti a l'entraînement et qu'il ne pourra donc pas assister à la remise des diplômes.

12h45:

Au mon dieu je suis en retard.

j'ai demandé à Clarisse de me garder une place a côté d'elle.
Je m'assoie en essayant d'être discrète.

Un mec se retourne et me sourit.
Je ne sais pas qui c'est, je lui sourit en retour en espérant qu'il se retourne. J'ai horreur des gars lourds.

A la fin de la remise des diplômes je me rut sur le buffet. J'ai terriblement faim. Clarisse se moque encore de moi.

Un mec: Salut, Jude interdit encore à tous les garçons de t'approcher? Parce que sinon moi je suis intéressé.

Je vous remets en contexte :
En 2017 j'ai déménagé à Brimingham.  Car ma mère voulait changer d'air après le transfert de mon frère (Théo Hernandez) à Madrid.

Je rentrais tous juste en seconde. Jude était mon voisin de classe et on est très vite devenu inséparables. Sauf que moi gogole que je suis, je suis tombée amoureuse de lui ,mon meilleur ami (mauvais bail).Mais lui n'était et n'est toujours pas intéressé par moi, qui au passage est normal car on est meilleur ami.

Avant de reprendre l'histoire je vous décrit le type  de meufs de Jude:
Blonde, petite, yeux bleus, super ficielle, qui veut que tous le monde la regarde. Tous le contraire de moi.

Alerte spoilers Jude n'est jamais sorti avec une meuf plus d'une nuit mais par contre il les enchaînes.
Bon reprenons .

Moi:C'est quoi cette connerie encore.

Clarisse:Tu n'es pas au courant ?

Moi: Au courant de quoi?

Clarisse : Bah tous le monde savaient que si un garçon touchait à un seul de tes cheveux il allait se faire frapper par Jude.

Nan mais c'est une blague j'espère, le mec pouvait sortir avec tous le lycée alors que moi je devais rester à vie seule.
J'en connais un qui va m'entendre.

18h00:

Je garre ma voiture en deux spi sur le parking et je cours dans la maison voisine à la mienne.
J'ouvre sans frapper car tous le monde me connais dans la famille Bellingham.

Moi: JUDEEEEEE.

Jude: quoi?

Je rentre en furie dans sa chambre.

Moi: J'espère pour toi que se que m'a dit Clarisse est faux.

Jude: Qu'es ce qu'elle t'a dit ?

Moi : Que au lycée tu interdisait les garçons de m'approcher.

Il  sort de son lit et se rapproche de moi.

Jude: C'était pour te protéger.

Moi: Mais Jude c'est ma vie et tu vas arrêter de la contrôler.

Je sors de la maison en claquant la porte. Je traverse le jardin et rentre dans ma maison qui est au passage moins spacieuseque celle des Bellingham.Puis je m'enferme dans ma chambre.

✨Voila c'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plus.
N'hésitez surtout pas à voter et à me donner votre avis dans les commentaires ✨
Bisouilles

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant