Il est 19h30 je suis devant l'hôtel de Clarisse. Elle sort de l'hôtel et monte dans ma voiture elle porte la robe noir qu'on a acheté ensemble.
Clarisse : Bah elle est où ta tenue???Moi: J'ai pas eu le temps de me changer du coup on revient a la maison.
Clarisse : Tu saoul j'ai aucun envie de croiser Aurélien.
Moi : Il faudra bien que vous vous expliquez un jour ou l'autre.
Clarisse : A quoi ça sert.
Moi: Vous vous aimez trop pour ne pas rester toute votre vie ensemble.
Clarisse : Je trouve ça très culotté de ta part.
Moi: Bon aller on iva on va finir par être en retard.
Je démarre la voiture et prend le chemin vers la villa.
20h00:
Nous sommes arrivés devant la maison je me gare.
Clarisse : Je peux pas rester là en t'attendant ??
Moi: Non aller rentre.
Pdv Aurélien Tchouameni :
J'entends une voiture se garer dans la cours ça doit être elle je me met devant la table que j'ai préparé. Jude descend au même moment.
Jude: T'es tous beau impossible qu'elle ne te pardonne pas.
Je réajuste mon costard.
La porte s'ouvre, Clarisse rentre en deuxième, elle est magnifique, elle porte une robe noir avec des sandales a talon c'est simple mais ça la représente parfaitement.Clarisse : C'est une blague j'espère. C'est ça ta "surprise".
Elle part de la maison en claquant la porte. Je lui court apres
Moi: Attend Clarisse laisse moi t'expliquer!!
Je la rattrape facilement.
Clarisse : Lâche moi et laisse moi partir.
Moi: Non je te laisserai certainement pas partir .
Clarisse : J' rigole même pas avec toi.
Moi: Laisse moi juste te raconter l'histoire et puis après si tu me crois toujours pas je te laisserai partir fin j'essayerai.
Clarisse : Bon bah fais vite.
Pdv Yasmine :
Nous sommes collé a la porte d'entrée pour essayer d'écouter la conversation de Aurélien et Clarisse.
Moi: Jude tu m'écrase. En chuchotant.
Jude: Oups pardon.
Il se décale il a l'air un peu gênée.
Je souris car j'aime trop quand il est doux avec moi il est trop mignon.
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...