Dimanche 17 septembre : 9h30
Le réveil sonne, j'ai trop bien dormi. J'aime trop dormir avec Jude j'ai l'impression d'être en sécurité.
Nous nous levons pour aller déjeuner.10h00:
Nous remontons dans notre chambre, on a super bien mangé.
Je cours pour être là première a la salle de bain.Jude: Tu saoul tu prend toujours trois plombes pour te préparer.
Moi : Mdrrrr tu peux juste me rappeler qui est ce qu'on a attendu hier avant d'aller au resto ?
Jude: Je m'étais juste mal organisé.
Moi: Mouais bon je me dépêche t'inquiètes .
10h15:
Je me suis jamais préparer en aussi peu de temps je suis super fière de moi.
Je porte un haut blanc sans bretelles avec un jean bleu tous simple et des escarpins.Je sors de la salle de bain et indique à Jude qu'il peut aller se préparer.
15 minutes plus tard Jude sort de la salle de bain il est en ensemble de jogging adidas.
Je prends mon sac.
Moi : Bon aller on y va.
Jude: Ouais ouais.
Il vient prendre son sac qui est juste devant moi. Au lieu de partir après avoir pris son sac il me plaque contre le mur ( pas violement) et replace une de mes mèche derrière les oreilles, il rapproche sa tête de la mienne......
TOC TOC TOC
Jude: Rhooooooooo
Il grogne d'énervement et va ouvrir.
Jude: C'est pour quoi?
Femme de ménage : Excusez moi de vous déranger mais je viens faire le menage .
Jude: Et vous attendez pas que les clients soient parti.
Elle rougit toute génée.
Moi: Non mais vous dérangez pas madame on allait partir .
Je prend les sacs et entrain Jude en dehors de la chambre.
Moi: Au-revoir madame bonne chance.
On rentre dans l'ascenseur.
Jude: Pourquoi tu la laissée rentrer ?
Moi: Parce que son travail ne doit pas être le plus drôle a faire donc si elle a des clients chiant en plus elle ne risques pas de s'en sortir la pauvre.
Jude: Tu es entrain de dire que je suis chiant??
Moi: Mais non c'est juste que
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...