2 mois plus tard:
Vendredi 7 mai:
9h00:
Aujourd'hui c'est MON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE.
Je suis trop contente j'ai enfin 20 ans et ce soir on fête notre anniversaire avec Jude . Il est née en juin mais on a décidé de le faire le jour de mon anniversaire car sinon on ne trouvait pas de date .
Je me suis levé tôt pour récupérer ma robe, aller chez la prothésiste ongulaire , récupérer le gâteau, descendre dans le sud ( lieu de mon anniversaire) et ensuite aller chez le coiffeur là bas.Je descends en bas prendre mon petit déjeuner.
Maman: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERI.
Si vous vous demandez où est mon père, il a disparu après ma nessance.
Moi: MERCIIII
Maman: Tu penses arriver a la villa dans le sud vers qu'elle heure?
Moi: Je sais pas du tout je t'envoie un message. Je pense vers 16h00.
Je remonte me préparer en vitesse,je réponds à mes messages en même temps.
12h30:
J'ai récupéré ma robe elle est magnifique, j'ai fini mes ongles
J'ai récupéré le gâteau et mon cadeau pour Jude ( je lui en acheterai un autre pour son vrai anniversaire)
Puis je prends la route.15h30:
Je viens de sortir du coiffeur j'adore ma coupe
Je rentre dans la maison pour déposer le gâteau et ma robe puis je vais voir ou en ai l'avancé de la déco.
Ma mère et Danielle ont bien avancé.C'est finit a vrai dire. On a décidé fin j'ai décidé car Jude en n'avait un peu rien a faire, de faire un thème rose, donc les invités sont en rose. Il y a un beer-pong fluo ptdr et des ballon de foot sur la piscine.20h30:
On a tous fini d'installer et je suis allé me changer dans ma chambre , la villa est assez grande je suis très contente.
Je suis prête.Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à me maquiller, d'habitude je ne sais pas me servir d'un pinceau mais là je suis assez fière de moi.
En descendant je croise Clarisse elle est magnifique, elle porte une robe rose avec un dos nu. Elle avait un peu peur de s'ennuyer comme elle connait personne mais elle ne voulait pas rater mon anniversaire et moi non plus je ne voulais pas fêté mon anniversaire sans elle .
Clarisse : Tu es MAGNIFIQUE si Jude te remarque pas la .
Moi: Arrête parle moin fort... Et toi aussi tu es une vrai bombe.
Je vois qu'elle regarde derrière moi . Je me retourne et j'examine que Aurelien Tchouameni la dévore du regard.
(J'ai invité équipe de France car j'étais avec eu pendant toute la coupe du monde, ma mère est une très bonne amie a Didier et comme mes frères joue avec l'équipe . Je me suis beaucoup rapproché des joueurs ils sont très drôles)
Moi: Bon je te laisse je vois que tu as trouvé une bonne occupation. Je dis en rigolant
Clarisse: Nan nan nan Yassmine je connais personne ça m'angoisse.
Moi: Ah bah attend je vais te présenter quelqu'un.
Je vais voir Aurélien
Moi: Salut.
Aurélien: Salut, bon anniversaire, la salle est top.
Moi: ouais ouais bon je vais te faire rencontrer quelqu'un.
Aurélien : Ah bon qui ?
Moi: A tu as pas de chance tu es tombé sous le charme de ma meilleure amie la plus belle et quand il s'agit d'elle je suis prête à tous et je vois tous.
Je ne lui laisse pas le temps de parler et l'embarque vers Clarisse toute gênée qui observait la scène depuis le début .
Moi: Bon j'ai d'autres invités donc voilà Clarisse Aurélien, Aurélien Clarisse . Bon je vous laisse.
Je pars et vais retouver Jude. Il est trop beau il a un petit costume et des petite chaussures très belle.
Jude: olala la bombasse. Il laisse un petit temps et crie dans toute la villa CA C'EST MA MEILLEURE AMIE.
Moi: Arrête Jude
Je suis toute rouge.
Il me fait un câlin et me souhaite un joyeux anniversaire .
Quelqurd minutes plus tard je vois un homme rentrer dans la villa en se dirigeant vers Jude. Cet homme est a tombé mdrrr nan mais en vrai il est trop beau . Après avoir salué Jude il se dirige vers moi . Je crois que je deviens toute rouge.?: Je suis Joao un pote a Jude , tu dois être Yassmine. Bon anniversaire.
Moi: euhhhh oui .... C'est moooooi Yasssssminee
Il part au mon dieu j'ai jamais autant bégayer de toute ma vieJude viens vers moi et me dis
Jude: fait attention à toi Joao pécho tous se qui bouge
Je rêve ou Jude est jaloux!!!
✨ C'est la fin de se chapitre. L'anniversaire vas être en plusieurs chapitres je pense. J'ai mis beaucoup de photo en espérant vous aidez à mieux visualiser les personnages✨
Bisouilles
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...