Samedi 16 septembre 10h30:
Ça fait une semaine que j'ai commencé les cours j'adore, c'est super passionnant mais je rentre crevée les soirs et je vois ducoup beaucoup moins souvent mes colocataires. Hier je me suis couché à 21h00 tellement j'étais exténuée.
Je sort de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. Je remarque que Aurélien a les pieds dans la piscine.
Moi: Salut, t'as bien dormi?
Aurélien: Salut, pas trop trop.
Moi: Ah merde Clarisse ronfles?
Aurélien : Elle n'a pas dormi avec moi.
Moi: Oula attend j'arrive je vais chercher mes céréales et tu vas tous m'expliquer.
Je remplis mon bol de Lyon puis je m'installe à côté d'Aurélien .
Moi: Bon qu'est ce qui se passe?
Aurélien: En gros ça fait 1 mois que mon ex m'harcele de messages pour qu'on se revoit. Au début je ne répondais pas parce que j'en avais rien a faire mais au bout de 2 semaines ça m'a saoulé donc je lui ai dis que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie et que je n'étais plus intéressé par elle. Mais elle a continué d'envoyer des messages tous les jours , toutes les heures. J'en ai vraiment eu marre je lui ai donc donné rendez-vous a un endroit pour la remettre dans le droits chemins. Pendant le rendez-vous elle m'a embrassé, je l'ai tous de suite repoussé et lui ai dit de partir et de me laisser tranquille une bonne fois pour toute. J'en avais pas parlé à Clarisse par peur de lui faire de la peine. Le problème est qu'un paparazzi nous a pris en photo pile quand mon ex m'a embrassé et ça a fait le tour d'internet, forcément Clarisse la vue et elle m'a pas laisser le temps de m'expliquer. Elle est partie.
Moi: Ahiiiii c'est vraiment une connasse ton ex, c'est toi qui l'a quitté.
Aurélien: Même pas elle est partie parce que j'avais pas encore percé dans le foot.
Moi: Ah oui elle a vue que tu étais devenue connu elle a sauté sur l'occasion. Bon elle est où Clarisse ?
Aurélien : Je sais pas justement.
Moi: Okay j'ai peut être une idée tu devra juste t'occuper du repas de se soir et de bien t'habiller.
Aurélien: Merci Yasmine je sais pas que je ferai sans toi.
Moi: C'est normal, je sais que tu ne lui fera jamais de mal tu l'aimes beaucoup trop pour ça.
Aurélien : Ça se voit tant que ça que je suis amoureux.
Moi: Tu souris à chaque fois que tu la vois, tu as un regard amoureux, tu es à deux doigts de te battre quand Jude lui fait une réflexion pour rire alors que c'est mon rôle de la defendre. Je pourrais dire plein d'autres trucs mais on y passerait la journée.
Je lui fais un câlin puis part dans ma chambre pour appeler Clarisse
Conversation téléphonique
Clarisse: Allô il y a un problème ?
Moi: C'est plutôt à moi de te poser cette question tu es parti comme une voleuse.
Clarisse: Oui mais il y a une bonne raison.
Moi: t'es où ?
Clarisse: dans un hôtel a Madrid.
Moi: envoie moi l'adresse j'arrive.
Fin conversation téléphonique
Je m'habille un peu chaud on est quand même en septembre et il fait assez froid a Madrid
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...