4juillet:
Je me fais réveiller par le bruit d'un sonnette,Jude est déjà levé car il n'est plus dans le lit.
Je descends en même temps que Clarisse pour voir se qui se passe.
A l'entrée il y un grand homme , au yeux marrons. Je le reconnais direct ( je crois que Clarisse aussi car elle ne bouge plus d'un poil). Je me dirige donc vers mon ami de l'équipe de France.Aurélien Tchouameni.Moi: Wesh tu datee frère!!
Aurélien : Oula tu vas commencer par soigner ton langage ma grande.
Je le prend dans mes bras toute contente de mon nouveau colocataire.
Il s'avance vers Clarisse qui est toujours figée.Jude: Clarisse ça va ptdrr?
Clarisse : Euh oui oui.
Elle est toute génée la pauvre mais c'est trop drôle à voir. Quand Aurélien s'avance pour lui faire la bise ses joues deviennent immédiatement rouges. Après ça il se regarde dans les yeux pendant bien 2 minutes c'était un peu gênant.
Jude: Bon on va rester planté la longtemps ?
Moi: J'avoue tu as déjeuner Aurélien ??
Aurélien : Nan pas du tous
Moi: Aller tous a la cuisine
Clarisse est encore plantée dans le couloir au même endroit
Moi: Bon aller Clarisse tu viens la !
Clarisse: *en chuchotant* Il est trop beau !!!
Moi: Et dire que tu te moquait de moi hier parce que j'étais "piqué".
Clarisse : Je suis pas piquer du tous.
Jude: Bon vous venez on vous comptez rester toute la journée dans le couloir
Moi et Clarisse: C'EST BON TU NOUS FAIT CHIER LA !
On se dirige donc vers la cuisine puis on s'installe sur les tabourets.
Moi: Elle est parti il y a longtemps ta meuf Jude?
Jude: Alors de 1 c'était pas ma meuf et je l'ai dégagé vers 9h00
Clarisse: T'es vraiment un gros chien de la casse tu couche avec une meuf et tu la dégage quand tu es satisfait.
Aurélien : J'avoue c'est pas très classe
Jude: Nan mais j'ai pas couché avec elle j'ai même pas dormi avec elle!
Clarisse : Tu as dormi ou alors , parce que je l'ai vue sortir de ta chambre
Il devient tous gené
Jude: Euh avec Yas.
Clarisse : A sa fait des bails comme ça ici okay
Aurélien : Ah bah on peux faire ça aussi, Clarisse tu viens dormir avec moi se soir.
Clarisse devient immédiatement toute rouge
Aurélien : Je rigolais hein.
Clarisse : Ah
Jude: Mais wesh est ce qu'on est gênant comme ça, vraiment quand vous discutez tous les deux vous me gênez, faites pas d'enfants vraiment ils seront trop gênants
Moi: Tu es peut-être un peu dans l'excès nan. Moi je pense vos enfants ils seront un peu cons.
Clarisse : Merci pour les compliments mais on aura vraiment jamais d'enfants ensemble
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...