Nous avons fait un bond de 1 mois depuis le chapitre précédent.
Vendredi 19 novembre 7h50:
Mon réveil sonne, j'ai trop la flemme de partir en cours. J'essaie de partir du lit sans réveiller Jude, je me dirige vers la porte de la chambre.Jude: Tu comptais quand même pas partir sans me faire un bisou ?
Moi: Rhoo t'es chiantttt
Je reviens en courant vers lui et dépose un baisé sur ses lèvres, il me prend dans ses bras et je commence a me rendormir.
Moi: Bon aller je pars sinon je vais être en retard. Gros bisous chou
Jude: A ce soir. FERME LA PORTE DE LA CHAMBRE AVANT DE PARTIR .
Moi: Tg tu vas réveiller tous le monde !
Après avoir refermé la porte de la chambre comme monsieur me l'a bien fait comprendre je descends prendre mon petit dej .
Moi: T'es deja réveillé?
Aurélien: Oui je vais courir avant qu'il ne pleuve.
Moi: T'a la motive, bah bon jogging bisou.
Le jeune footballeur part de la maison en courant.
Une fois que j'ai fini mon bol de céréales je pars préparer la chambre d'amis car ce soir Joao vient dormir a la casa, il reste tous le weekend je suis trop heureuse ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vue il m'a trop manquer. Bref une fois la chambre préparé je retourne dans ma chambre pour me préparer. Je m'habille avec un gilet gris, un haut blanc, et un jean large
(je ne suis pas arrivé à mettre une photo je suis trop deg).
Je saute dans ma voiture et part a l'école.19h30:
Je sort enfin des cours, je n'en peux plus. Emma me raccompagne jusqu'à ma voitureEmma: Rentre bien
Moi: Merci toi aussi
Emma: Enfaite j'ai oublié de te dire Lundi soir avec la classe on va boire un verre tu veux venir?
Moi: Bah ouais ça serait super cool.
20h00:
En rentrant dans ma cours je vois une Ferrari garé a ma place. Je sors de ma voiture et rentre dans la maison.
Moi: Le propriétaire de la Ferrari 488 GTB est prié de me rendre ma place.
Jude et Joao sont sur le canapé bière a la mains entrain de jouer a fifa. Jude met sur pose et je pars faire la bise au joueur du FC Barcelone.
Joao: Comment tu vas ma Yas?
Moi: Bah écoute tous allait très bien jusqu'au moment où j'ai vu qu'un con m'avait chopé ma place.
Joao: Ça va j'irais la bougé .
Moi: Tous de suite.
Joao: Je finis ma bière.
Puis je me dirige vers mon copain en lui faisant un baisé sur la bouche .
Jude: Ta journée c'est bien passé ?
Joao reste la bouche grand ouverte.
Moi: Bien long mais bien et toi je t'es pas trop manqué?
Joao est encore choqué et ne dit pas un mot
Jude: Gros lol toi me manqué . Bon peu être un peu
Joao: Oulala c'est trop pour moi la. Vous êtes en couple ?
Moi: Oula ta loupé une saison entière.
Jude: T'es perché .
Joao: Putain moi qui voulait pécho Yasmine j'ai trop le seum.
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fiksi Penggemarsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...