ahiiiii évitons d'être en retard

393 9 0
                                    

Lundi 18 septembre :
8h30:
Le réveil de Jude viens de sonner je regarde l'heure et me réveille en sursaut .

Moi: Je suis super en retard !!!

Jude:Arrête de crier il est quelle heure ?

Moi: Il est 8h30 et je commence les cours a 8h00.

Jude:Ah oui en effet!

Moi: Juste comment ça se fait que je sois sans haut dans ton lit .
Je recouvre mes seins avec mes bras.

Jude: Je t'ai fait un massage et t'es endormi dans mon lit.

Moi:Ah oui c'est vrai . Bon je me dépêche si je ne veux pas louper un autre cours . Bonne journée chouchou.

Jude:Bonne journée.

9h00:
Je me suis préparée super vite . J'enfile un petit gilet par dessus ma tenue et je fonce en direction de ma fiat

 J'enfile un petit gilet par dessus ma tenue et je fonce en direction de ma fiat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


9h30:

J'ai demandé a Emma de me garder une place dans l'amphithéâtre. Je me gare et rentre au plus vite dans mon prochain cours. Je rentre discrètement je repère Emma et je m'installe a côté d'elle.

Emma: T'étais où ??

Moi: J'ai loupé mon réveil.

Emma: A cause d'un mec ?
Elle joue avec ses sourcils.

Moi: Trop longue histoire !

Emma: J'ai tous mon temps.

Moi : Il faut que j'écoute pépette mais bientôt.

16h30:

Notre dernier cours viens d'être annulée car notre prof n'était pas la . J'en profite donc pour faire un tour au centre d'entraînement du real. Avant je suis passé prendre un pain au chocolat à la boulangerie j'avais trop faim.
J'envoie un message a Aurélien pour qu'il vienne m'ouvrir.
Une petite silhouette le portrait craché de son frère vient m'ouvrir.

Moi: Bah qu'est ce que tu fou la toi ?

Jobe: Mon entraîneur ma autorisé a parti 1 semaine si je m'entraînais tous les jours . C'est donc la raison de ma présence et toi tu viens voir ton futur mari?

Moi: Comment tu sais?

Jobe: Vous êtes enfin ensemble avec Jude?

Moi: Bah putain c'est pas votre point l'humour dans la famille. Bon tu me laisse rentrer ?

Jobe: Oui Oui.

Je rentre je dis bonjour a tous le monde et je rejoins Jude qui est dans la salle de musculation.

Moi: Ah tu muscles enfin tous ça?

Jude: Qu'est ce que tu fait la ?

La personne qui s'occupait de Jude vient de partir, on se retrouve que tous les deux dans la salle la porte fermée.

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant