2

953 19 6
                                    

✨ Avant de commencer le chapitre 2 je voulais m'excuser car mes chapitres se sont mal postés la présentation est après le chapitre 1 donc voilà je voulais juste vous dire que c'était normal ✨
Bonne lecture

Samedi 9h30

Je me suis réveillé tôt aujourd'hui car je dois réviser pour mes examens de fin d'année pour rentrer dans l'école de droit à Madrid  dans 2 mois.

Ma porte est toujours fermée à clé je ne veux voir personne. Jude ma vraiment deçu.

Je me retourne pour aller chercher mon ordinateur sur mon lit.

Moi:Mais tu es malade tu m'a fait trop peur. Comment tu es rentrée ?

Jude: Par la fenêtre, elle était ouverte.

Moi: Bon, qu'es ce que tu fais là, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas te voir pour l'instant.

Jude: J'avoue j'ai merdé mais j'ai un petit cadeau pour me faire pardonner.

Moi: Si tu crois que c'est avec un cadeau que tu vas m'acheter .

Jude: Dommage je pense que sa aurait pus te plaîre mais bon.

Moi: Bah vas-y dis moi ce que c'est.

Il me tends une enveloppe. Je l'ouvre et je vois deux places de concert pour Josman .
Josman et un rappeur français qu'on adore.

Moi: Nan mais tu les a eu où ? Je les ai cherchés de partout je ne les ai pas trouvé.

Jude: A ça c'est un secret

Je regarde la date sur les places

Moi: Mais Jude tu es au courant que c'est Lundi à Paris, que moi je suis à l'école et toi tu as entraînement?

Jude: J'ai pris des jours de congés et toi tu dira que tu es malade.

Moi : Bah oui bien-sûr et tu crois que ma mère sera d'accord de payer une école pour pas que j'y aille.

Jude: Ta mère est déjà au courant aller fait ta valise on part à 19h00 notre avion est à 23h00.

Puis il repart par la fenêtre

16h00:

Je viens de finir ma valise. J'appelle Clarisse pour la mettre au courant.
Puis j'envoie un message a Jude.

                      Jude🤍

Moi: On y reste combien de temps?

Jude🤍: On reste 3 jours pourquoi?

Moi: Pour savoir si on pourrait passer voir Lucas,Amelia et Martin.

Lucas est mon grand frère, Amelia est sa copine et Martin sont fils il a 5 ans

Jude🤍: pas de soucis, je croix qu'il a un match en plus.

Moi: okay a toute a l'heure, bisous😘

Jude🤍: Bisous ma vie

18h30:

Je passe la porte de la  maison voisine. Je dis bonjour à Denise sa mère et monte dans la chambre de mon meilleur ami.

Moi: Alors, tu as terminé ta valise?

Jude: ouais. Tu me fait encore la gueule ?

Je saute sur son lit

Moi: oui un peu je ne comprends toujours pas pourquoi tu as fait ça.

Il vient vers moi et fait sa tête du "désolé pardonne moi s'il te plaît"
Je la connais par cœur.
Mais a chaque fois il me fait craquer

Moi: Bon c'est bon je te pardonne

Il vient vers moi et me fait un câlin.
Je frison face au contact de sa main sur mon bras.

A ce moment là Jode son petit frère rentre dans sa chambre

Jode: Jude je peux te prendre..... Argggg fermé la porte quand vous faites se genre de trucs.

Moi: Salut Jode , tu veux encore prendre un pull a ton frère j'en aurai plus après.

Jode est comme mon petit frère.

Jude: Alors de une on ne fesait rien Jode , deux tu ne vas rien me prendre, trois depuis quand yas tu me prends des pulls et quatre Jode sort de ma chambre.

Jode: Et mais attend vous partez où ?

Moi: À paris!!!

Jode: pour un voyage en amoureux.

Jude: Mais nan on vas voir le concert de Josman.

Jode: Yasmine enmene moi dans ta valise!!!

Jude: stop Jode t'es chiant là sort
.... Et ferme la porte de ma chambre pour la dernière fois

18h50:
On quitte la chambre de Jude pour aller dire au-revoir a la famille Bellingham.
José saute sur le dos de Jude

Jode: bon tu as intérêt à la pêcho!!

Jude: Arrête avec sa c'est comme une soeur pour moi il se passera jamais rien.

Ouille ça fait mal ça .
J'ai l'impression que mon cœur vient de se briser en milles morceaux.

✨C'est la fin du chapitre 2 n'hésitez vraiment pas a me donner des conseils ou si vous voyez que il y a des chose qui ne concorde pas dites le moi✨

Bisouilles

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant