Moi: Ouais ouais okay.
Jude: Yas vraiment...
Moi: Oui c'est bon j'ai compris.
Je pars un peu énervé, il me saoule à vouloir contrôler ma vie.
21h00:
Mes copines de la fac arrivent enfin.Moi: vous êtes pas trop en retard ça va.
Alice: Alors attend qu'on t'explique.
Zoé: On devait toutes se rejoindre chez moi à 14h00 pour qu'on puisse se préparer et partir ensemble.
Lina: 15h00 il manquait plus que Thelma et il fallait partir d'une minute à l'autre sinon on allait arriver a 22h00 .
Emilie: Donc on appelle Thelma et la elle nous dit quoi! " Mais c'est aujourd'hui je pensais que c'était la semaine prochaine.
Moi: Thelma je pense que tu es la fille la plus tête en l'air que je connaisse.
Thelma : Oui bah écoute je ne le fais pas exprès. Bref tu es trop trop belle vraiment.
Moi: Merciii vous aussi vous avez respecté le thème trop cool.
Pauline: Il est où Jude?
Moi: euh je sais pas , il doit être avec ses potes pourquoi?
Pauline: Ah oui c'est bon je le vois
Elle commence a me saouler avec lui j'ai l'impression que a chaque fois qu'on se voit elle me parle toujours de Jude.
Zoé: Pauline tu es piquer un peu nan?
Pauline: C'est vrai qu'il est magnifique.
Moi: Bon moi j'y vais, j'ai d'autres invités à aller voir.
22h30:
Ma mère et Danielle sont parti à 22h00 pour nous laisser un peu faire la fête mais c'est n'importe quoi depuis qu'elle sont plus là. Je fais au moins 5 aller retour toute les 10 minutes entre la cuisine et le salon pour remettre de la nourriture au buffet.
Erling Halland est bourré et il vient de vomir sur les canapés, je cours chercher un produit et du sopalin pour nettoyer le canapé. Ça me dégoûte, bien évidemment Erling est reparti je ne sais où. Ensuite Ousmane dembele me renverse son verre de Vodka coca sur ma robe, je m'enfuis au toilette pour essayer d'enlever la tâche. Elle ne pars pas donc je commence à pleurer, je pense que c'est l'un des pires anniversaire de ma vie .Toc Toc Toc.
Moi : Tu peux attendre 2 secondes nan . Il y a des toilettes en haut.
?: Okay pardon de t'avoir dérangé.
Après avoir fait partir la tâche tant bien que mal, j'essuie mes larmes et sort des toilettes avec mon faux sourire.
Je vais dehors pour voir se qu'il se passe et voit Pauline et Jude s'embrasser. Ça en ai trop pour moi je pars vers la piscine dehors il y a personne en plus.
23h00:
?: Ça va ?
Je me retourne et croise Joao ( pour celle qui n'ont pas compris c'est Joao felix un joueur de foot)Moi: Oui oui t'inquiètes retourne t'amuser.
Il vient s'installer à côté de moiJoao: Le problème c'est que je m'ennuie un peu sans vouloir t'offenser bien-sûr. Bon vraiment qu'es qu'il y a ?
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...