Dimanche 10 septembre 10h30:
Je viens de me réveiller. Jude dort encore profondément sur moi. J'essaie de me lever sans le réveiller. Mission échoué.
Moi: Oups désolée je voulais pas te réveiller.
Jude: Ah j'ai trop mal à la tête.
Moi: Tu m'étonnes tu étais mort hier.
Jude: Olala j'ai pas fait trop de conneries ?
Moi: A part te battre avec un mec beaucoup plus musclé que toi non pas grand chose
Jude: Qu'est ce que je suis con. Et euh ... On a rien fait tous les deux .
Moi: Ah non non t'inquiète, mais t'es pas sensé te rappeler de tous après les grosses cuites.
Jude: Si si mais la je sais pas trou noir.
Moi: Okay bon aller on va déjeuner ?
Jude: Attends tu peux me faire un bisous pour avoir moins mal à la tête.
Moi: Fou t'es chiant.
Je lui fais un bisous sur le front , il est tous content puis on descend déjeuner. Clarisse et Aurélien sont déjà en train de se bécoter.
Jude: Je retourne me coucher finalement.
Moi: Attends je viens avec toi, vous êtes inséparables ça vous a pas suffit hier soir.
Jude: Il s'est passé quoi?
Clarisse: Dis rien s'il te plaît, il va encore se moquer.
Moi: Si si j'ai besoin d'en parler ça m'a traumatisé. En gros hier je me rendais aux salon comme j'entendais plus personne j'étais venu voir se qui se passait et la devine qui est ce qui était entrain de nous créer un gosse sur le canapé ?
Jude: Clarisse et Aurélien. Mais vous faut vraiment vous calmer vous êtes super gênant vraiment.
Aurélien : Vous êtes juste jaloux de notre relation.
Moi: Ptdrrr nous jaloux de votre relation, vous connaissez depuis 3 mois , nous on se connait depuis la 3ieme.
Clarisse : La preuve que ça ne fait pas tous. Vous n'arrivez même pas à dire se que vous ressentez l'un à l'autre.
Jude: Mais on prend notre temps. Il faut que la miss reprenne confiance en moi.
Aurélien: Mais juste elle est où Pauline.
Il me regarde d'un air inquiet.
Clarisse: Yasmine tu l'as tué??
Moi: Oui bah c'est vrai que j'ai que ça faire.
Jude: Bon j'ai quelque chose à vous dire..
Puis il raconte toute l'histoire de A à Z.
Aurélien : Il n'y avait que qui n'était pas au courant que vous vous êtes pécho.
Jude: Désolé frère.
Aurélien : Super je vois que vous me faites confiance.
Moi: Aussi tu nous a pas demandé.
Clarisse : Mais c'est fou, ils sont où là , ils ne vont plus te refaire du mal. Il n'y a pas intérêt parce que si il touche un poil de tes cheveux.
Jude et Clarisse ont une plutôt bonne relation.
Bah ils se connaissaient avant moi il était déjà poteJude: C'est très gentil à toi de t'inquiéter mais la police les a arrêtés hier il devraient plus faire de mal a personne.
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...