Lundi 1mars:10h30:
Quand je me réveille Jude est déjà dans la salle de bain.
À midi on mange dans un restaurant typique français.
Je me lève et vais me préparer
11h30:
On est enfin prêt je m'habille avec un pull et un jean. Il fait beaucoup plus froid qu'hier.
Jude a réservé pour midi. Nous devons donc partir maintenant pour arriver à l'heure.12h30:
Une fois arrivé on nous met dans un coin pour que personne vienne nous déranger.
Moi: C'est super beau ici.
Jude: Ouais, c'est un ami me l'a conseillé.
Serveur: Souhaitez-vous boire quelque chose?
Moi: Un diabolo fraise s'il vous plaît.
Jude: Et moi une bière.
Un fois que le serveur part Jude se moque de moi car j'ai pris un diabolo fraise.
Quand le serveur fini de déposer les boissons Jude me dit.Jude: Il est beau gosse le serveur.
Moi: Pas mon style.
Jude: Je t'ai jamais demandé et comme tu n'es jamais sorti avec un mec, c'est quoi ton style de gars?
Moi: Alors je rectifie, je suis déjà sorti avec un mec au collège. Et au lycée je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un car une certaine personne interdisaent tous les gars de sortir ou même flirter avec moi.
Jude: T'ai encore sur ça? Et tu n'as pas répondu à ma question.
Moi qui essayait d'esquiver la question sa n'a pas trop marcher. Je ne vais quand même pas lui dire que mon style c'est LUI.
Moi: bah j'aime bien les grands, drôle, qui ne pécho pas toute la terre entière et attentionné.
Jude: Pourquoi tu me décris comme ça ?
Moi: Je suis loin de te décrire. Il y a déjà deux trucs que tu n'a pas.
Jude:Comme quoi?
Moi: Tu a pécho tous le Royaume Uni, et tu es tous sauf drôle.
Jude: Alors la, déjà je dois être une des personnes les plus drôles que tu connaisses et dieu sait que tu connais beaucoup de monde et c'est pas se ma faute si j'attire les femmes.
Moi: Tes chevilles ça va.
Jude: Bah oui pourquoi ?
Moi: T'as vraiment du mal avec les expressions hein.
Jude: C'est vrai qu'on me le dis souvent, pourquoi?
Moi: Parce que c'est une expression couillon.
14h30:
On a finit le repas et on se dirige vers la caisse.
Moi: C'est moi qui paye.
Je déteste profité de l'argent de Jude.
Jude: Alors la certainement pas.
Moi: Si Si c'est toi qui a payé le voyage, le resto d'hier et les places de concert, donc c'est moi.
Jude: Oui mais moi ça me dérange pas je suis blindé.
Moi: Bah moi ça me dérange, aller !!
Jude: Si ça te fait plaisir.
Moi: Yes, en plus il faut bien que je dépense mon argent hein.
Après le resto on est parti au cinéma. Je voulais aller voir un film drôle qui met de bonne humeur. On a finit dans la salle d'un film d'horreur.
16h30:
On vient de sortir du ciné je n'ai pas du tous aimé. On parle en même temps de rentrer à l'hôtel pour se préparer pour le concert de Josman.
Moi: C'est bien la dernière fois que je vais voir un film d'horreur avec toi.
Jude c'est amusé à me faire peur pendant tout le film.
Jude: Avoue que j'étais super drôle
Moi: Pas du tous. A cause de tes idées débiles de regarder un film d'horreur je vais faire un cauchemar.
Jude: Tu te blotira a moi comme hier soir.
Moi: N'importe quoi c'est toi qui m'a attiré contre toi.
On arrive pile a se moment là à l'hôtelMoi: Prem's a la salle de bain
Jude: Après on peux prendre notre douche ensemble hein.
Moi: T'es con.
18h30:
On a finit de se préparer. Je porte un haut transparent avec des strass et un bandeau en dessous .
Et Jude porte un pull bleu et un pantalon noir
✨ C'est la fin de se chapitre. J'espère que vous passez de bonnes vacances et que je vous diverti avec mon histoire ✨
Bisouilles
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...