15

532 12 1
                                    

07juillet19h30:
Après ça Jude et Pauline vont a la cuisine.
Cette journée est passée d'un rêve a un cauchemar

Moi: Désolé mais je peux plus la.

Je pars dans ma chambre avant que tous le monde me vois pleurer je n'ai pas envie de faire se plaisir à Jude. Clarisse rentre dans ma chambre.

Moi: Je crois que je vais passer quelques temps chez mon frère à Milan.

Clarisse : Pas de soucis je te comprends, on s'appelle tous les jours essaye de revenir vite okay?

Moi: Oui ne t'inquiètes pas, tu vas me manquer.

Clarisse : Toi aussi et dire qu'on va se séparer pour un garçon.

Moi: Notre promesse du collège a été brisé ptdrr.

Clarisse : Tu vois tu retrouves déjà le sourire, tu vas vite revenir.

Moi: Je suis obligé de sourire quand je suis avec toi t'es trop drôle.

Clarisse : Oh mimi toi aussi, bon aller fait ta valise tu vas pas partir a point d'heure. Mais du coup t'y vas comment ?

Moi: J'ai récupérer ma petite fiat 500.

Clarisse: Tu veux pas que je vienne avec toi?

Moi: Nan nan tu vas revenir comment et quand , je préfère partir seule.

Clarisse : Okay mais fait pas de conneries s'il te plaît je peux pas vivre sans toi.

Moi: T'inquiètes je suis pas autant désespéré. Et tu me donnes des nouvelles de la maison , de Jude et aussi de toi avec Aurélien.

Clarisse : Tu te soucie encore de se gros con?

Moi: Clarisse ça reste mon meilleur ami j'aimerais quand même savoir se qui se passe dans sa vie.

Clarisse : Mouais.

20h00:

Je viens de finir ma valise j'ai appelé mon frère quand même pour qui soit au courant.

Moi: Bon bah je vais partir.

Aurélien : Bonne chance reviens vite.

Moi: T'inquiètes, parcontre tu fais gaffes a Clarisse comme je suis pas là il y a personne pour la calmer ptdr et quand je reviens je veux vous voir ensemble.

Aurélien : T'inquiètes je ne la lâche pas de l'œil.

Clarisse : Qu'est ce que vous vous raconter ?

Moi: Je lui donne mes instructions durant mon séjour à Milan.

Jude sort sa tête de la cuisine

Jude: Attends pourquoi tu pars à Milan?

Moi: Pour la fashion week.

Jude: C'est vrai ?

Moi: Bah non!!!

Je sort dehors et monte dans ma petite Fiat. Je me demande comment je vais faire pour survivre des jours sans lui . Bon aller il faut que j'y aille. Je pars et voit mes amis me faire coucou. S'aillait je viens de craquer ça me saoul de pleurer pour un mec.

13h30:
Je viens d'arriver devant la maison de mon frère je me gare dans la cour et je sonne.

Zoé: J'arrive

Elle ouvre la porte mais elle a l'air surprise

Moi: salut!!

Zoé: Bah qu'es ce que tu fais la ?

Moi: Théo ne t'a pas prévenue ?

Zoé: Nan mais rentre tu vas m'expliquer.

Je rentre donc dans la magnifique maison de ma belle sœur. J'ai dû venir chez 2 ou 3 fois on se voit pas souvent c'est assez dommage

Moi: Bah en gros hier soir Jude vient me dire qu'il a des sentiments pour moi puis le lendemain il me jette comme si j'étais une moins que rien et il nous annonce qu'il est en couple.

Zoé: Oula il y a une couille c'est pas normal.

Moi: Pourquoi tu dis ça?

Zoé: Je ne le connais pas très bien mais ça se voyait qu'il avait dieu que pour toi.

Moi: Bah il a dut changer cette nuit écoute

Je viens de recevoir une notification sur mon téléphone.

Jude vient de poster une story

Moi: Regarde se qui vient de poster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Regarde se qui vient de poster.
Attend il y a quelqu'un qui m'appelle je reviens.

Je m'isole un peu et prend l'appelle.

Moi: allô?

Joao: Salut c'est Joao je voulais m'assurer que tous allait bien chez toi?

Moi: Ça va bien pourquoi ?

Joao: Tu sais je te connais pas encore très bien mais je viens de voir la story de Jude.

Moi: Ah ça, c'est très gentil à toi de t'inquiéter mais ne t'en fait pas je tien le coup.

Joao: si tu as besoin de parler je suis la.Moi aussi j'ai vécu des déceptions amoureuses.

Moi: Ah oui j'ai appris, je suis vraiment désolée

Puis on a parlé ensemble pendant au moins 1h00. Après l'appel je me suis installé dans la chambre d'amis
puis j'ai dormi un peu

19h30:
Mon frère rentre dans ma chambre.

Théo: Zoé vient de m'expliquer se qui c'est passé entre toi es Jude. Tu as le droit de ne pas te sentir bien . Tu restes autant de temps que tu veux ok?

Moi: Merci Théo je t'aime.

Théo: Bah moi aussi petite tête. Bon tu as quand même pas interet a louper les cours

Moi: Pire que maman pas possible.

Théo: C'est important les études.

Moi: Rappelle moi tu as quelles niveau d'études ?

Théo: J'ai pas compris tu as dis quoi?
( j'espère que vous avez tous la ref)

Moi: c'est bien se qui me semblait.

Théo: Oui mais moi mon travail me passionne, toi par contre si tu ne fais pas d'étude je suis pas sur que tu puisse être épanouie dans le monde du travail. Sinon maman et Lucas ont dis quoi?

Moi: Je ne leur ai rien dis.

Théo : Bah pourquoi?

Moi: Tu sais très bien comment ils sont, ils vont s'inquiéter pour rien encore.

Théo: Faudrait quand même leur dire a un moment.

Moi: On verra de toute façon je vais pas rester indéfiniment ici.

Zoé nous appelle pour qu'on vienne manger





✨c'est la fin de se chapitre un peu court mais je n'avais pas trop d'inspiration. J'espère que vous êtes tous aller écouter le nouvelle album de Josman. J'ai publié se chapitre plus tôt que d'habitude car je n'aurai certainement pas le temps de le poster se soir bisouilles ✨

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant