Dimanche 10 septembre 11h30:
Je me réveille je regarde l'heure il est 11h30. Je viens de me rendre compte de mon rêve trop bizarre. ( pour les personnes qui n'ont pas compris le chapitre d'avant était juste un rêve).
19h30:Aujourd'hui on a chillé tous les 4 sur le canapé a regardé des films car il fesait un temps de merde. J'ai ma tête sur le torse de Jude c'est trop confortable et en même temps il me fait des papouilles dans les cheveux ça fait trop du bien. De l'autre côté du canapé il y a Aurélien et Clarisse qui sont dans les bras l'un d'eux l'autre ils sont tous choupi car ils se sont endormis. Je suis trop contente de voir Clarisse heureuse avec un garçon car avant elle tombait sur des connards de première classe et des moches. Comment dire que Aurélien est très beau et super gentil.
Jude: Je crois que Clarisse a enfin trouvé le bon.
Moi: Ouais c'est pas trop tôt.
Jude: De ouf j'en avais un peu marre d'aller faire peur a ses vieux mecs pour qui la laisse tranquille.
Moi: ptdrrr tu crois que tu fais peur a qui.
Il contracte ses muscles. On voit les petites veines qui ressortent c'est se qui peut me faire craquer en 5 secondes
Jude: Regarde moi ça.
Je touche pour regarder et je confirme que c'est très musclé.
Jude: N'en profite pas non plus.
Je fais mine d'être désespéré et je réinstalle ma tête sur son torse.
22h30:
On vient de finir de manger je dis bonne nuit a tous le monde puis je pars me préparer pour aller me coucher comme j'ai cours demain.23h00:
Je m'installe sous la couette quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Jude rentre et se dirige vers moi et s'assoit sur le rebord de mon lit.Moi: Ça sert a rien de toquer si tu rentres avant que je te dises oui.
Jude: J'ai rien compris à se que tu viens de me dire.
Moi: Bah attend que je te réponde avant d'entrer dans ma chambre.
Jude: Je t'ai déjà vue nu de toute façon.
Moi: mais même c'est mon intimité. Puis ducoup autant ne pas toquer.
Jude: Fin bref je suis venu pour te souhaiter une bonne rentrée,mates pas trop les mecs de ta fac sinon tu vas t'en prendre une pas plus ça vas te remettre les idées en place et tu te rappellera qui est l'homme de ta vie!
Moi: C'est qui?
Jude: Bah moiiiiiiiii.
Moi: T'es tous choupi. Tu dors avec moi se soir?
Jude: J'aurais adoré mais il faut que tu te reposes.
Moi: T'es mignon quand tu es intentionné.
Il me souris et me fait un bisous sur le front avant de sortir de ma chambre.
Lundi 11 septembre 5h30:
Mon réveil sonne. Je suis trop fatiguée, je n'arrivais pas à dormir hier soir à cause du stress. Je descends à la cuisine prendre un bol de céréales puis je remonte pour prendre ma douche et pour me préparer
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...