16

541 13 7
                                    

7septembre 11h30:

Ça fait maintenant 2 mois que je suis chez mon frère, en vrai je me suis plus tôt bien remise de se petit coup de mou. Bon je pleure encore beaucoup la nuit mais moins qu'avant.

Hier Joao m'a appelé, depuis que je suis plus en Espagne on c'est beaucoup rapproché, on s'appelle beaucoup, il me raconte un peu les anecdotes de son club et me dis qu'il c'est rapproché de Gavi, je ne lui est pas dis se qui c'était passé entre nous, il y a que Jude qui est au courant d'ailleurs il est encore avec sa petasse il poste des story tous les jours comme si il voulait prouver qu'il était en couple.

Bref revenons au sujet Joao m'a appelé hier me disant qu'il y a une soirée de charité et qu'il cherchait une partenaire. J'ai donc dis oui car je n'ai pas bougé de ma chambre depuis 2 mois.

Tous ça pour dire que je pars de Milan dans 10 minutes

20h45:

Je suis en route vers Madrid je compte faire une surprise à Clarisse. Le jour de ma pré rentrée on avait pas eu le temps de se voir, d'ailleurs je commence vraiment les cours lundi 11 j'ai trop hâte de commencer sa a l'air trop cool, j'ai aussi hâte de me faire de nouvelles copines et copains. J'espère rencontrer un garçon qui me fera oublier Jude se qui paraît un peu compliqué fin bon.

3h00:
Je suis rentré à Madrid après 15h00 de voiture, je suis trop fatiguée. En arrivant dans la cour je remarque que la voiture de Jude n'est pas là.
Je rentre sans faire de bruit jusqu'à ma chambre, je suis trop contente de retrouver mon lit puis je me couche directement.

11h30:
Je me fait réveiller par une personne qui me saute dessus.

Clarisse: Ahhhh je suis trop contente que tu sois rentrée.

Moi: mmmmmhh

Clarisse: Aller réveille toi on a pleins de choses à se dire.

Moi: LAISSE MOI DORMIR ENCORE UN PEU.

Clarisse : Nan nan aller bouge toi la.
Je t'attends à la cuisine.

Je me lève de mon lit avec beau de difficulté et je rejoint ma meilleure amie dans la cuisine.

Clarisse : Bon on va parler tous de suite du sujet qui fâche comme ça tu y pense plus fin tu essaies.

Moi: Vas-y raconte moi!!!

Clarisse: Depuis que tu es parti rien ne va plus il ne touche plus un ballon , le coach commence même à le mettre sur le banc.

Moi: Oula

Clarisse : Je pense que ça l'a vraiment impacté car même avec nous il est renfermé et sa pouf j'en parle même pas elle fait sa lois, il l'a suit comme un petit chien bref la cata.

Moi: Ah merde.

Aurélien arrive dans la cuisine, il s'avance vers Clarisse et l'embrasse.

Moi: AAAAAAHHH VOUS ETES ENFIN EN COUPLE ET TU COMPTAIT ME LE DIRE QUAND?

Il sursaut avant que je termine ma phrase
Aurélien : Tu m'a fait trop peur !

Moi: Désolé !!

Aurélien : C'est bon de te voir à la maison en espérant que Jude joue un peu mieux maintenant que t'es revenu .

Moi: Bon je veux tous savoir comment vous vous êtes mis en couple.

Clarisse : Bah en gros j'étais sur le banc comme tous les autres matchs du Real ,Aurélien il marque donc tu vois je suis toute contente et là il s'avance vers moi et il m'embrasse c'était l'un des plus beau jour de ma vie. Mais tu as pas vue sur Tik tok il y a plein d'edit de nous.

Moi: Bah j'ai coupé Tik tok car j'avais que des édits de Jude.

Aurélien : Ah oui la c'est un autre level.

Moi: Qui t'a permis de juger même.

Aurélien: Pardon pardon!

18h30:

Joao vient me chercher à 19h00 il m'a dit de bien m'habiller car il y aura beaucoup de photographe

Joao vient me chercher à 19h00 il m'a dit de bien m'habiller car il y aura beaucoup de photographe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la robe que je porte

19h00:
Je suis dans la voiture de Joao et il est entrain de m'expliquer que apres la soirée il risque d'y avoir beaucoup de rumeurs sur nous.
Comme quoi on serait en couple.

19h15:

Nous venons d'arriver et on se dirige vers le tapis rouge, je vois beaucoup de journalistes et de photographe.

Joao: Reste naturelle de toute façon ils sont que à l'entrée.

Moi: okay.

On passe sur le tapis rouge et on nous prend en photo puis on rentre dans le lieu de réception. C'est très jolie on est dans un château. On s'installe sur une table avec quelques joueur du Real et du Barça. Les joueurs se chambrent gentillement se qui me fait assez rire. Je vois Gavi qui se rapproche de moi et qui se colle a mon oreille.

Pedro: Tu changes de mec comme de culotte toi.

Je le pousse un petit coup et il part s'installer à une autre table.

20h30:
Je m'ennuie vraiment en plus Joao vient de partir car il a trouvé une meuf plus tôt pas mal. Jude est aussi présent il est toujours avec sa pouffe mais il lance des regards noirs à Joao.
Tous d'un coup je sens une main sur mon épaule, je sursaute de peur.

Jude: Calme toi c'est moi.

Moi: Tu m'a fait peur qu'es ce que tu me veux.

Jude: Bah savoir se que tu fais la.

Moi: C'est Joao si ma invité.

Jude: Vous êtes en couple.

Moi: Nan mais même si je sortirai avec lui je vois pas se qui te dérange ?

Jude: Je m'informais juste sur la vie de ma meilleure amie.

Moi: Si tu crois qu'on est encore meilleur ami tu peut rêver.

Plus personne parle entre nous deux après ça.

Moi: Bon ta cheville va mieux ?

Je sais je suis faible mais qu'es ce que vous voulez je l'aime trop.

Jude: Oui, j'ai encore un peu mal des fois quand je retombe dessus.

Moi: On m'a dis aussi que ta performance sportive est en chute libre qu'es ce qui se passe?

Jude: Tu c'est très bien se qui se passe.

Moi: Nan mais c'est une blague je te rappelle que c'est toi qui es parti avec ta pouffe.

Jude: Oui mais..

Moi: Il y a pas de mais Jude tu m'a brisé le coeur je t'aime depuis que j'ai 15 ans .

Jude: Bon vient dans la cuisine que je t'explique tous!













✨C'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous aura plus je suis désolée hier j'ai pas eu le temps de poster. Sinon Messi a gagné le ballon d'or , j'aurais préféré que ça soit Mbappé ou encore Halland mais bon. Et Jude a gagné le "Kopa" je suis trop contente bon aller Bisouilles ✨




La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant