8

689 14 2
                                    

8mai:
14h00:

Je viens de me réveiller j'ai encore la gueule de bois. J'ai trop mal a la tête.

Je sort du lit sans réveil Clarisse qui dort pesiblement.

Je descends au salon et me dirige vers la cafetière pour me faire un café
Je bois mon café quand je vois Jude arrivé , il a encore la tête dans le cu mais il est toujours aussi beau.

Éclipse :

Nous sommes le 9 mai et je viens de me réveiller, il est midi. On est rentrés tard hier comme on a dû tous nettoyer ça fait du bien de dormir une nuit complète.

Je descends à la cuisine je mange un bout devant ma série puis  je remonte dans ma chambre tout en continuant ma série.

19h00:

                        💞Jude💞

💞Jude💞: Viens chez moi tous de suite j'ai eu une idée.

Moi: j'ai trop la flemme de me préparer à ça peut attendre nan?

💞Jude💞: nan aller bouge ton cu

Je me lève de mon lit avec difficulté, j'en file mes news Balance et je sort de la maison pour passer à la villa voisine
J'ouvre la porte et me dirige vers la chambre de Jude, j'entends la voix de Clarisse.
J'ouvre la porte.

Moi: Salut

Clarisse et Jude: Yo

J'enlève mes chaussures et monte sur son lit pour les rejoindre.

Moi: Ça aurait pu attendre demain pour le debrief de la soirée nan?

Jude: je vous ai pas appelé pour ça!

Clarisse : Bah pourquoi ?

Jude: J'ai eu une idée du Turfu.

Moi: Oula j'ai peur

Jude: on va faire une coloc a Madrid tous les trois!!!!

Clarisse : ah tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter une maison tous seul ?

J'explose de rire.

Jude: C'est pas une histoire d'argent

Moi: Mais qui t'a dis que j'étais prise dans mon école ?

Clarisse: puis toi tu vas faire comment pour faire Dortmund Madrid matin et soir ?

Jude: Alors déjà Yas tu as travaillé comme une malade pour rentrer dans cette école tu es même premiere de ta classe tu vas forcément être accepté et pour moi le Real Madrid ma contacté aujourd'hui pour un contrat.

Moi: En vrai c'est une super bonne idée

Clarisse : En plus j'ia reçu ma bourse aujourd'hui aussi pour mon école de photo qui est a Madrid.

Moi: Mais c'est trop cool

Jude: Se qu'on fait c'est que on cherche chaqu'un de notre côté des maisons et puis on se redit !

Moi et Clarisse : aller on fait ça!

Je rentre directement chez moi après notre discussion et commence déjà à faire des recherches pour des appartements dans nos prix.
Il est 21h00 ma mère m'appele pour manger. Théo et Zoé mangent avec nous. Ils restent tous le weekend ici avant de repartir à Milan.

Moi: Enfaite Jude a eu une idée.

Théo: okay vas y dis.

Moi: On va faire une coloc avec Clarisse, moi et lui.

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant