5

720 14 1
                                    

19h00:
Nous avons eu du mal a arriver au stade de France il y avait énormément de bouchons a cause du concert.

19h20:

On est arrivé au stade de France.
À chaque fois ça m'impressionne le stade est magnifique. J'y vais souvent à cause de mes frères ils jouent tous les deux dans l'équipe de France, malheureusement Lucas c'est blessé a la coupe du monde.

19h30:

Le concert commence .

00h00:

C'est la fin du concert.J'ai adoré, vraiment, les jeux de lumières était super bien fait ainsi que les costumes.

00h50:

On est enfin arrivé à l'hôtel. J'ai trop mal a la tête on se met en pyjama et on se pose sur le lit.

Moi: tu veux pas me faire un massage à la tête ?

Jude: Ça dépend.

Moi: Développe?

Jude: Prochain match tu me fait un massage.

Moi: Okay.

Je m'installe entre ses jambes et il commence à me faire des papouilles. C'est trop agréable que je m'endors.

PDV Jude:

Elle c'est endormi sur moi elle est trop mignonne. Je dépose un bisous sur son front et pars éteindre la lumière. Je me couche sur mon lit et je la prends dans mes bras pour m'endormir.

Fin PDV Jude:
9h30:

Quand je me réveille je suis encore dans les bras à Jude. Je comprend pas comment je suis arrivé ici fin bon je me lève en essayant de ne pas le réveiller et je vais me doucher.

10h30:

Quand je sort de la douche je me rends compte que j'ai oublié mes habilles et ma serviette dans la chambre. J'ouvre un tous petit peu la porte pour que Jude puisse m'entendre sans qu'il me voit.

Moi: Olala la débiles.... JUDEEEEEE.

Jude: mmmm quoi?

Oups je viens de le réveiller

Moi: Tu peux m'apporter mes habilles et ma serviette qui sont sur la chaise s'il te plaît !

Jude: J'ai trop la flemme.

Moi: Mais Jude aller

Jude: Nan c'est bon tu saoul la . Je suis pas ton majordome.

Moi: Mais je suis toute nue

Il explose de rire

Jude: A bas la tu peux rêvé

Moi: Tu est vraiment un gamin hein . Tu es super chiant.

Jude: Nan je suis surtout super drôle.

Moi: Mais de ouf on se tape des barre avec toi . Pourquoi tu fais ça j'ai froid en plus.

Jude: C'est ma vengance d'hier . Tu sait quand tu a dis que j'étais pas drôle et que j'étais un charo .

Moi: mais c'était une blague aller Jude.

Jude: A mais tu peux attendre je ne vais pas te les passer.

Moi: Tu ferme bien les yeux .

Jude: Oui oui.

Super bon j'ouvre la porte et met mes bras autour de mes parti intimes .Je le vois un peu regardez.

La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant