01h00 7juillet:
Je viens à peine de me glisser dans mon lit quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. J'ouvre et tombe sur Jude.
Jude: Faut qu'on parle.
Moi: Oula tu me fait peur !!
On commence à aller s'assoir sur le rebord de mon lit.
Jude: Nan t'inquiètes bon je me lance. Ça fait 5 ans que j'attends se moment . Je t'ai menti sur un petit détail toute a l'heure. Tu sais quand tu me demandais depuis combien de temps j'étais derrière la porte. Je t'ai dis que j'étais juste arrivé au moment où il a essayé de te toucher, bah enfaite j'étais là depuis le début de la conversation.
Je commence à transpirer il va forcément me dire que pour lui on est juste ami et que les sentiments ne sont pas réciproque.
Jude: Bon tu as dis que tu m'aimais depuis 5 ans et bien figure toi que pour moi depuis le jour où tu as dépassé la porte de cette classe, je n'ai jamais arrêter de t'aimer. Tu es la plus belle a mes yeux. Je ne vois que toi. Je pense à toi tous le temps . Quand tu n'es pas prêt de moi je ne me sent pas bien, quand on est ensemble j'ai l'impression d'être le plus fort, d'être protégé.
Je fais se que j'ai toujours rêvé de faire je le prends par la nuque et dépose un baisé passionnel sur ses lèvres.
Moi: Par contre pourquoi tu as date tous les meufs de se monde ?
Jude: Je pensais que s'était pas réciproque, ducoup j'ai essayé de passer a autre choses mais je n'y suis jamais arrivé.
Il redépose ses lèvres sur les miennes j'ai l'impression d'être dans un rêve, je suis sur mon petit nuage. Je passez califourchon sur lui et puis on passe une très belle nuit.
11h30:
Je viens de me réveiller j'ai passé une des meilleures nuit de ma vie Jude n'est plus a côté de moi , je vois qu'il m'a laissé un mot sur ma coiffeuse " parti au kiné bonne journée". J'enfile un tee-shirt histoire de ne pas descendre toute nue.
Je déjeune léger car je sais qu'on mange vers 13h30 puis je monte me préparerJe m'habille tous en blanc puis je vais me maquiller un peu car je suis heureuse. J'entends la porte d'entrée claqué je vais voir si c'est bien Jude. Il est dans la cuisine et je vais le rejoindre.
Moi: Salutttttttt ça va?
Jude: oui.
Moi: Tu as fait quoi au kiné.
Jude: Rien de spécial.
Moi: Ah ok..
Il est trop bizarre,il est distant et super froid je m'approche pour lui faire un bisous mais il part au même moment.
Je me dis que la séance de kiné a du le fatiguée. J'oublie donc se qui vient de se passer et décide de préparer à manger pour tous la maison, je prépare des burgers et des frites puis en dessert je fais un tiramisu digne de ceux d'Italie.13h40:
J'ai finis de préparer à manger j'appelle mes colocs . Aurélien et Clarisse arrivent tous de suite ( ce sont des estomac sur pattes) mais Jude ne vient pas. Je monte donc dans sa chambre.Moi: On mange ju.
Jude: Pas faim.
Moi: Mais vient avec nous au moins!
Jude: Je suis fatiguée laisse moi tranquille.
Je retourne vers mes amis dehors.
Clarisse : Bah il vient pas ?
Moi: Il a pas faim.
Aurélien : Bizzare ça?
Moi: Mais il est bizarre depuis se matin il est froid.
Clarisse : C'est pas son habitude.
Moi: ouais....
14h00:
Clarisse : C'était super bon mais la je peux plus rien avaler je suis désolée Yas.
Moi: T'inquiètes c'est les part de Jude.
💞Jude💞
Moi: Il y a ta part du repas de se midi si tu as faim.
VuJe rêve il vient de me lâcher un vue la
Je me dirige dans sa chambre je rentre il est entrain de jouer de a FIFA . Il ne détourne même pas le regard de son jeuMoi: Bon qu'es ce qui se passe la .
Jude: Rien .
Moi: Je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse.
Jude: Bah je pense qu'il faut mieux oublié se qui c'est passé hier soir.
Moi: Pourquoi ?
Jude: Ça ne marchera jamais .
Moi: Qu'es ce que t'en sait on a pas essayé?
Jude: Je le sais c'est tous . Tu peux partir maintenant merci j' arrive pas a me concentrer.
Moi: J'ai compris tu as juste couché avec moi et puis après tu me jettes comme toute les autres tu es au courant que c'était ma première fois . Tes beaux discours du " je t'aime de puis que je t'ai vue" tu peux bien te les garder.T'es vraiment qu'un con qui pense qu'a sa gueule
Puis je pars en pleurant dans ma chambre.
J'entends quelqu'un toquer a ma porte.Moi: Si c'est toi Jude tu peux partir
Clarisse : C'est Clarisse.
Moi: Vas-y rentre.
Clarisse : Bah qu'es se qui se passe ?
Je lui raconte toute l'histoire.
Clarisse : Mais il y a un truc qui tourne pas rond chez lui c'est vraiment un gros con. Je vais aller lui parler.
Moi: Nan laisse tomber ça ne va rien changer.
Clarisse : Bon vient on va faire un jeu de société ça va te changer les idées ( personne ne fait ds jeux de société pour se changer les idées je suis bien consciente)
18h00:
On est tranquille entrain de faire un Monopoly avec Clarisse et Aurélien quand tous d'un coup la sonnerie retentit.Aurélien : Je vais ouvrir bouger pas ....... C'est pour quoi??
Meuf : Il est la Jude?
Aurélien : Oui a la première chambre gauche .
Meuf: superrr
Puis elle part dans la chambre.
Clarisse : Il perd pas de temps le coco
Moi: Ouais....
19h30:
On est encore entrain de jouer au MonopolyClarisse : Nan mais arrête de triché Aurélien t'es chiant la .
Jude descend enfin avec sa pouffe.
Jude: Bon il faut que je vous présente quelqu'un.
Voici Pauline et c'est ma copine.✨ J'espère que se chapitre pleins de rebondissements vous a plus comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis et réagir a l'histoire et au comportement de Jude Bisouilles ✨
VOUS LISEZ
La douceur de ton regard /Feat Jude Bellingham
Fanfictionsalut moi c'est Yasmine je suis la meilleure amie de Jude Bellingham depuis le lycée mais, je suis aussi amoureuse de lui depuis que je l'ai vue pour la première fois .Petit problème se n'est pas du tout réciproque .....fin c'est se que je pense Tom...