Nous avons toujours une personne qu'on haie le plus pour une raison personnel et bien moi c'est celui de Barbara Reel cette fille pourrit gâtée par son chère papa , comment pourrais - je l'aimée après ce qu'elle m'a fait subir .
Étant âgé de 14 ans j'ai vue ma sœur sombré dans une dépression alors qu'elle avait seulement 10 ans , ma petite sœur qui s'est suicider à cause de cette garce de Reel .
Elle qui était une vrai source de bonheur pour ses proches ... Mélody , ma petite sœur a été harcelé par cette conne de Barbara et de ses copines riches .
Étant aussi une enfant venant de parents riches ma sœur et moi avions pu étudié dans cette institut réputé , un jour pendant le temp de récré ma sœur avait commencé une discussion avec le petit frère de celle-ci se qui ne l'a pas plus .
Mélody a commencé à être harcelé par Barbara Reel parce qu'elle avait blessé émotionnellement Eros , le petit frère de celle-ci.
Pendant une récré voyant ma sœur se faire pousser et giflait j'avais agis en mettant un coup de poing à la brune qui avait mal réagis .
Et je me souviendrais toujours de sa phrase ...
- Toi et comme ta salope de sœur je vous ruinerais la vie !
Et ce c'est qu'elle a fait jusqu'à temp que le malheur arriva ... entre insultes , des gestes inappropriés et des lettres de menaces ma sœur n'a pas su gérer cette situation et c'est suicider en s'ouvrant les veines .
J'ai retrouvé ma petite sœur poignets en sang allongé sur le sol ... et depuis se jour là j'ai promis de tuer Barbara Reel et sa famille qui a accusé la mienne d'accusation pour détruire son statue.
En se jour , mon père est mort par peine de mort alors que ma mère, elle , est dans un centre de personnes fous et moi je suis là dans cette voiture avec Barbara reel en tant que cliente .
Un homme du nom de koa huntley m'a adopté et m'a apprit à devenir la femme que je suis aujourd'hui, dure , froide et sans coeur .
Koa est un chef d'un groupe de mafia les plus connues des États - unis , ne savent pas le nom de famille par les autorités koa a décidé de me renommer par Kora huntley et non plus par adeline smith .
Il m'a apprit à tué , à me défendre et à berner les personnes ce qui est un don apparemment venant de moi , j'ai gouté aux goûts du sang et du meurtre a cause d'une seule personne ... Barbara Reel qui est maintenant ma mission première .
Cette mission consiste à la servir et à la berner jusqu'à temp que je la fasse tomber de très haut , ruiner sa vie en montrant qui elle est au fond d'elle , une putain d'harceleuse meurtrière ... le coût d'état pour blesser le président était un coup de notre part .
Et comme par hasard monsieur le vice - président Reel devient le président en guise d'absence du vrai ... en entendant aux infos que sa fille ainé bien aimé aller revenir , Monsieur Reel a demandé un bodyguard pour sa fille .
Un des employés , un faux homme d'état à écrit à mon père adoptif que monsieur le président recherché un garde du corps pour sa fille .
Koa m'avait expliqué que Barbara reel revenait dans le pays et que si je voulais je pouvais devenir sa perte ce que j'accepte avec un grand sourire .
Et à seulement l'âge de vingt-deux ans je suis devenue la garde du corps de la femme que je déteste le plus au monde .
Si je suis là actuellement près d'elle c'est pour la ruiner et la tué , la faire souffrir elle comme sa famille à cause de leurs attention passé .
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
Любовные романыBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...