Après ce délicieux repas , madame Wellington m'avait proposé de nous balader dans son jardin qui je l'avoue ne l'ai jamais vue .
Il faisait nuit et pourtant le vent souffle de manière agréable, le froid ne se fait pas ressentir peut être parce que le temp est aptes à une chaleur agréable.
- Pourquoi m'avoir dit tout à l'heure avec un ton suave que je ressemblais à un coquelicot ?
Elle esquissa un sourire au bout de ses lèvres , la brune à côté de moi , toujours en marchant se met à placer derrière son oreille une mèche baladante.
Elle qui est pourtant très bavarde et jamais à court de mot me semble en cette instant perde l'usage de ses paroles .
- Suave je ne dirais pas ça Saxon
Sa me fait bizarre mais je dois m'habituer à mon nouveau nom , elle qui a pourtant retenue mon nom très vite .
- Je suis assez impressionné voilà tout ... à peine que vous rejoignez mon crew que je vous vois à l'action dans se véhicule
- Vous divaguez sur un autre sujet
- En effet mais la timbre de ma voix peut être autant suave comme vous le prétendez que intrigué
Re fait - elle sa même- Vous êtes intrigué ?
- De vous non mais de votre amélioration oui
Toujours en marchant ma patronne s'arrêta à un moment donner pour rejoindre un endroit très beau et très enfantin.
Devant moi se trouve deux balançoires accroché à un arbre qui doit être plus vieux que mes ancêtres morts , devants ceux-ci une vue sur la lune qui rayonne dans le ciel sombre .
Je viens m'installer à côté d'elle sur l'autre balançoire qui je commença à me balancer .
- C'est un belle endroit ici
- Oui ... j'adorais venir ici avec mon frère jouer à cache cache , au combat au bâton bref ... la vie de gamin
- Est - il ...
- Mort ? Non juste que je ne le vois plus , nos métiers ne peuvent s'entendre donc nous avons du s'éloigner l'un l'autre
Perd - t - elle son sourire- Je m'excuse
- Vous n'aviez pas à vous excusez , nous avons choisi des chemins en total opposition elle reprend sa respiration avant de me demander Comment va votre côté ?
- Mon côté ?
- Quand un de mes hommes vous a planté cette dague
- Je ...
- Barbara je ne veux pas t'effrayer mais avec moi tu peux garder se côté sensible si tu l'as envie et même Barbara ... je te l'ai déjà dis et le répète mais je ne te veux pas de mal , devant les personnes tu peux te faire passer pour Amara mais pas devant moi
- Alors à quoi bon me faire changer d'identité ?
- Je connais tout les premier noms de chaque uns de mes hommes et je sais que c'est pas tout les jours facile de changer de vie en un rien de temp
Après cette petite interaction , un silence s'installa , le vent vient soufflé jusqu'à mes cheveux qui de sa couleur chauffa .
Ellie a l'ai sincère et je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis ici pour en être certaine mais cette femme malgré sa carapace est très à l'écoute et attentionnée avec son personnel.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...